Guitares Schoenberg
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- 
				MICHEL WALIGORA
- Benoit de Bretagne
Je vous invite à regarder de nouveau la première page (tout en bas), le post date un peu, mais il y a plein de liens intéressants avec de chouettes photos  !
 !
Bravo Lukou pour ton investissement, recherches, sincérité et ta passion. Merci à vous tous, car je suis "fier"(même si je n'aime pas cet adjectif)que ce forum devienne un des seuls lieux où l'on trouve de l'info précise, fondée, sérieuse, didactique !
 !
Benoit de Bretagne

!
 !Bravo Lukou pour ton investissement, recherches, sincérité et ta passion. Merci à vous tous, car je suis "fier"(même si je n'aime pas cet adjectif)que ce forum devienne un des seuls lieux où l'on trouve de l'info précise, fondée, sérieuse, didactique
 !
 !Benoit de Bretagne
- 
				philippe al
Tu peux l’être, car c’est un forum qu’on ne se lasse pas de visiter et de lire.Benoit de Bretagne a écrit :Je vous invite à regarder de nouveau la première page (tout en bas), le post date un peu, mais il y a plein de liens intéressants avec de chouettes photos!
Bravo Lukou pour ton investissement, recherches, sincérité et ta passion. Merci à vous tous, car je suis "fier"(même si je n'aime pas cet adjectif)que ce forum devienne un des seuls lieux où l'on trouve de l'info précise, fondée, sérieuse, didactique!
Benoit de Bretagne
Bravo
- 
				MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA a écrit :En fait Lukou est notre Lance Armstrong à nous !Benoit de Bretagne a écrit :Bravo Lukou pour ton investissement, recherches, sincérité et ta passion.
On est sûr qu'il se dope mais on ne sait pas à quoi !!!..
Cassoulet ???
 .... mais j'ai rien fait m'sieur l'agent
 .... mais j'ai rien fait m'sieur l'agent   
   . Juste une chtite photo de rien du tout trouvée en flannant sur la toile (quel bordel d'ailleurs !
 . Juste une chtite photo de rien du tout trouvée en flannant sur la toile (quel bordel d'ailleurs !  ) .
 ) .  Cassoulet ? c'est sur que la version Audoise ne passe pas les tests antidopages
 Cassoulet ? c'est sur que la version Audoise ne passe pas les tests antidopages 
 Ahhh, la soloist... belle gratte. Ca me rappelle quelque chose
 Ahhh, la soloist... belle gratte. Ca me rappelle quelque chose   ...
 ...Mon fond d'écran à moi356 a écrit :OH que OUI.......direct en fond d'écran !!
merci Lukou
 : OM-45 dlx RR !
 : OM-45 dlx RR !
					Dernière modification par lukou le mar. 09 déc. 2008, 13:45, modifié 1 fois.