désolé monsieur de Bretagne, je recommencerai plus
Un samedi après midi....
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
vous savez, il parait tout gentil le Benoit comme ça mais ce que vous savez pas c'est que moi à l'atelier je suis attaché avec des chaines à mon établi et que si je lève la tête trop longtemps de mon boulot je me fait fouetter... alors ne parlons pas de liberté d'expression sur ce forum

Désolé, je me suis trompé de sujet en postant !
Donc un vrai dernier post: me faire incendier parce que je ne t'ai pas cité Benoît ne me parait pas correct. Steph dit que j'ai dit une énorme connerie alors que je n'ai jamais dit que tu serais incapable de construire une OM 45 deluxe.
J'ai cité des luthiers qui me paraissent à même de réaliser une OM 45 deluxe. Bien évidemment, il y a en plein d'autres dont toi.
Je ne sens pas une pleine liberté de discours voilà tout. Je t'en ai parlé plusieurs fois.
Benja
Donc un vrai dernier post: me faire incendier parce que je ne t'ai pas cité Benoît ne me parait pas correct. Steph dit que j'ai dit une énorme connerie alors que je n'ai jamais dit que tu serais incapable de construire une OM 45 deluxe.
J'ai cité des luthiers qui me paraissent à même de réaliser une OM 45 deluxe. Bien évidemment, il y a en plein d'autres dont toi.
Je ne sens pas une pleine liberté de discours voilà tout. Je t'en ai parlé plusieurs fois.
Benja
AhFlorian a écrit :vous savez, il parait tout gentil le Benoit comme ça mais ce que vous savez pas c'est que moi à l'atelier je suis attaché avec des chaines à mon établi et que si je lève la tête trop longtemps de mon boulot je me fait fouetter... alors ne parlons pas de liberté d'expression sur ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, entendre dire que Benoît manque de tolérance, ca me fait, comment dire ?? c.ier, voila c'est ça, ça me fait c.ier, rien à dire de plus, je suis un adepte du silence, plutot que dire des conneries.
@+
Carlos
Carlos
Tes propos ont dû être mal interprêtésBenja23 a écrit :Désolé, je me suis trompé de sujet en postant !
Benja
je n'ai jamais senti de méchanceté venant de toi Benja. De même, je ne me souviens pas que Benoit en ait dit de toi ...
Ne penses pas que tes expériences et tes avis sont inutiles sur ce forum, loin de là. Il y a au moins quelqu'un qui t'apprécie pour tout ça : MOI
On ne peut pas toujours écrire ce que l'on pense. Certaines idées restent dans les "tuyaux"
Mais c'est pas parce qu'on a oublié qu'on y pense pas forcément
Je ne doute pas de ta sincérité et je crois plus que jamais que ton savoir est utile à tous ici
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Elle est vraiment superbe cette Clapton
Dis donc doudou dis donc
Au fait
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Merci bien Thierry
Mais j'aurai pas dû demander
ça fait encore plus mal maintenant
Le "moiré" du dos est bien dans l'esprit d'une et le "tigré" des éclisses me provoque des picotis dans les doigts
C'est toujours difficile avec les photos mais elle sort super "chocolat"
ta belle ... ouarf qu'avec des tartines de partoches le matin, au goûter avec un bon open et avec le café du soir
Définitivement une divine (EC
) guitare 
Mais j'aurai pas dû demander
Le "moiré" du dos est bien dans l'esprit d'une et le "tigré" des éclisses me provoque des picotis dans les doigts
C'est toujours difficile avec les photos mais elle sort super "chocolat"
Définitivement une divine (EC
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- musicaking75
Salut, j'ai eu le plaisir de jouer ces guitares il y a peu et je confirme, elles sont vraiment bien. Mais ma préférée, c'est sans aucun doute l'om28ge.356 a écrit :Je vois que mon OM-28 GE était en bonne compagnieun homme de goût ce Marbuzet
![]()
Merci Angfra pour cette jolie photo![]()
PS: tu peux en dire un peu plus sur ces belles
Quand à la robe gouge grenat, François, ne serait-ce pas c'est excellent Chinon ?
- musicaking75