Salut,
Trop loin de la culture Martin pour moi ... tout pour faire une belle guitare (au niveau des bois ... quoique la table craigne un peu au niveau du veinage en zig-zag ...), mais des détails qui la rendent horrible : une rosace et des repères de touche qui ne trouvent aucun écho dans l'Histoire des guitares ... et d'une laideur totale, d'ailleurs !
Sans parler du fond ... 3 pièce pour un instrument à plusieurs milliers d'euros ... pas cool    

Martin, c'est l'élégance, la sobriété et la finesse (à condition de ne pas laisser les clefs du bureau Recherche et Développement à Dick Boak ... il est le concepteur de la solid body Martin fin 70's ... atroce) : tous leurs modèles emblématiques partagent des points communs, cul plat, filets, forme de la tête ... et malgré des formats différents, on sent qu'on est dans le "monde" Martin : un "vrai" bel objet à recevoir et à transmettre !!!
Avec beaucoup de leurs nouveaux modèles, on n'a pas cette impression, je trouve  

: on dirait des instruments "hors sol", sans saveur, sans histoire, sans mémoire ...   

Ils feraient mieux de sortir une 00042 12 cases Mada ... 
Je vais prendre mon HD28 dans mes bras et la serrer très fort !