Bonjour à tous,
bernie a écrit :Ben t'as pas trainé...
Non, bien que ça fasse 2 ou 3 ans que j'envisage cet achat et 2 ou 3 mois que je me renseigne
Ma Martin est donc arrivée !
Que dire ? Elle correspond à ce que j'attendais, bien sûr, et même au delà.
Elle est belle, elle sent bon, et le son... "The needle and the damage done" sonne comme je ne l'ai jamais entendu
Je redécouvre de la motivation et du plaisir à jouer et je ne pourrai que progresser en jouant avec cette guitare.
Seul léger bémol, l'action un peu haute à mon goût. Je vais donc la faire régler par un luthier (qui à Lyon ?).
En revanche, je suis extrêmement mécontent du vendeur.
J'avais bien précisé que je serai absent le samedi 8 juin. Le vendeur m'a certifié que les livraisons ne se font pas le week-end, je suis donc parti rassuré.
De retour dimanche soir, un artisan faisant des travaux chez mes voisins m'a dit qu'un livreur était passé samedi matin, et a insisté lourdement pour laisser un colis. Il s'agissait de ma guitare...
Le carton était en bon état. Une fois ouvert, j'ai pu constater que l'étui et la guitare sont en parfait état (à part cordes de mi et si légèrement oxydées). Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si ma Martin avait été livrée abîmée, quel recourt aurais-je pu avoir... ?
Bref, je ne sais pas si je peux donner un nom ici, mais je ne recommande pas ce magasin parisien
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)