qu en pensez vous ?

C'est ici que les liens vers les sites touchant le monde de la guitare ont place !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Oliv44
Messages : 6
Inscription : dim. 01 mars 2009, 15:17
Localisation : saint nazaire

qu en pensez vous ?

Message par Oliv44 »

bonjour

voici mon souci :

j aimerais acheter une guild f412 ou 512 ,j en ai trouve sur le site d un magasin de Cambrai (Emma Music ).j aimerais savoir si quelqu un connait ce magasin car habitant en Loire Atlantique ,je ne peux pas me deplacer (trop de distance pour aller essaye la guitare ), en plus ce magasin propose des guitares a un prix tres interessant (d ou mon hesitation ,je trouve cela un peu louche )ou alors c est moi qui suis trop mefiant ,mais pour une guitare de cette somme ,je ne veux pas me tromper ou me faire avoir .
si quelqu un peut me renseigner sur cette enseigne , d avance merci

olivier
Avatar de l’utilisateur
G_Rom
Messages : 140
Inscription : sam. 14 oct. 2006, 11:23
Localisation : Lille

Re: qu en pensez vous ?

Message par G_Rom »

Oliv44 a écrit :bonjour

voici mon souci :

j aimerais acheter une guild f412 ou 512 ,j en ai trouve sur le site d un magasin de Cambrai (Emma Music ).j aimerais savoir si quelqu un connait ce magasin car habitant en Loire Atlantique ,je ne peux pas me deplacer (trop de distance pour aller essaye la guitare ), en plus ce magasin propose des guitares a un prix tres interessant (d ou mon hesitation ,je trouve cela un peu louche )ou alors c est moi qui suis trop mefiant ,mais pour une guitare de cette somme ,je ne veux pas me tromper ou me faire avoir .
si quelqu un peut me renseigner sur cette enseigne , d avance merci

olivier
J'ai déjà acheté un étui rigide chez eux, et je n'ai pas eu de probleme.
Martin 0018V - Teardrop TF - Oahu
"La guitare est une petite thérapie. Un petit quart d'heure et c'est ce moment d'évasion, de bonne sensation et de relaxation que l'on attendait de la journée."
Avatar de l’utilisateur
Gazalain
Messages : 3927
Inscription : dim. 31 août 2008, 17:52
Localisation : Savoie

Re: qu en pensez vous ?

Message par Gazalain »

Oliv44 a écrit :un magasin de Cambrai (Emma Music)
Je ne connais pas ce magasin, mais je ferais attention de ne pas faire de
bêtises :wink:
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
bixente
Messages : 13
Inscription : mar. 09 juin 2009, 13:01

Message par bixente »

Pour ma part j'y ai commandé des chevilles en ébène et ca s'est tres bien passé. Maintenant, si ca ne tenais qu'a moi je chercherai la guitare dans mon coin et au pire je demanderai a un magasin local de la commander...
Oliv44
Messages : 6
Inscription : dim. 01 mars 2009, 15:17
Localisation : saint nazaire

Message par Oliv44 »

merci pour les reponses !!

olivier
Répondre