Nouveau Luthier

C'est ici que les liens vers les sites touchant le monde de la guitare ont place !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

nicogratte
Messages : 1
Inscription : mer. 30 déc. 2009, 21:52

Nouveau Luthier

Message par nicogratte »

Bonjour,
Je viens vous présenter un luthier qui s'est installé près de chez moi dans les Yvelines.
Le design moderne des guitares folk m'a poussé à m'en offrir une pour noël (La Leaf). J'en suis super content, Fabrication nickel, son super et livrée le jour de Noël!!! :)
J'ai dessiné la guitare avec lui sur Ordinateur. C'est top ça permet de bien visualiser chaque détail choisi.
Voici son Site: http://www.heaven-guitars.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

Je connais très bien Alex, il habitait juste en face de chez moi à Newark. il était en première année quand j'étais en deuxième.

effectivement Alex bosse bien. il a énormément progressé durant ces 2 années de formation et il a surtout bossé 2 fois plus que la majorité des autres étudiants... et le résultat est là. il s'est installé direct en rentrant d'Angleterre et ç'a l'air de bien fonctionner pour lui.
ses guitares ont un design particulier, mais c'est ce qu'il aime et qu'il a choisi de faire (il est très influencé par Manson).
en plus c'est un gars très sympa.


donc voilà, un peu de pub pour un luthier qui se lance ça fait pas de mal ;)
Moucheducoche
Messages : 37
Inscription : ven. 27 juin 2008, 07:16
Localisation : Versailles

Re: Nouveau Luthier

Message par Moucheducoche »

nicogratte a écrit :Bonjour,
Je viens vous présenter un luthier qui s'est installé près de chez moi dans les Yvelines.
Et c'est où dans les Yvelines ...?
godan ezy
Messages : 53
Inscription : lun. 24 déc. 2007, 19:57

Message par godan ezy »

Son numéro de portable est indiqué sur son site. Tu le contactes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ma Noun'che
Messages : 289
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:09

Message par Ma Noun'che »

C'est encore tout propre dans son atelier... je sais pas pourquoi, mais je pense que ça va pas durer... Je connais des luthiers et ...
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

Ma Noun'che a écrit :C'est encore tout propre dans son atelier... je sais pas pourquoi, mais je pense que ça va pas durer... Je connais des luthiers et ...
Benoit, faut censurer ça :)
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

:lol: :lol: :lol: quand il y a du bordel, plein de guitares et du copeau(qui a dit poussière) c'est que c'est un lieu de vie !

Benoit de Bretagne
Répondre