Cord'Classica

C'est ici que les liens vers les sites touchant le monde de la guitare ont place !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

sophiej
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 17:00
Localisation : FOURMIES

Cord'Classica

Message par sophiej »

bonjour à tous

un petit mot pour venir vous présenter le site de l'ensemble de guitaristes de l'école de Fourmies (59 au sud du Nord)

www.cordclassica.com et son forum cordclassica.forumactif.net

N'hésitez pas à venir nous dire un peit bonjour et nous faire part de vos commentaires sur ce site.


A bientôt
sophiej
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 17:00
Localisation : FOURMIES

concours

Message par sophiej »

bonjour et Bonne année 2010


Notre ensemble Cord'Classica participe au concours du meilleur groupe de l'Avesnois en effet, l'Observateur de l'Avesnois (59 Nord) et Le Courrier de Fourmies créent une nouvelle fois l'événement en lançant le premier concours du groupe musical de l'année. Cliquez et participez.

Ce concours est réservé aux formations de l'Avesnois et prendra fin janvier 2010.
L'enjeu est simple : faire connaître à un large public la diversité musicale de l'arrondissement (rock, rap, classique, pop, jazz, ska, hip-hop, country, reggae, etc.), quels que soient les styles et les générations.

Comment voter pour votre groupe préféré ?
Les votes se font uniquement par internet sur le site du journal www.lobservateurdelavesnois.fr.

Le vote est ouvert du 4 janvier à 12 h au 18 janvier 2010 à 12 heures. Le concours est limité à un seul vote par ordinateur.

Le prix de la rédaction :
Il sera attribué par un jury composé de membres de la rédaction de L'Observateur de l'Avesnois et du Courrier de Fourmies.
Le groupe gagnant fera l'objet d'une vidéo tournée et réalisée par la rédaction et mise en ligne sur www.lobservateurdelavesnois.fr et www.lecourrierdefourmies.fr jusqu'au 28 février 2010.

Le prix des internautes
Il récompensera les 3 groupes participants au concours ayant recueillis le plus grand nombre de votes des internautes.
Ces 3 groupes bénéficieront chacun d'un reportage dans L'Observateur de l'Avesnois et le Courrier de Fourmies et d'une large diffusion sur notre réseau internet.

Les résultats
Les résultats seront publiés le 22 janvier à 12 h sur le site internet www.lobservateurdelavesnois et www.lecourrierdefourmies.fr.

A vous de jouer !

:D
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Bonjour Sophie!
Bravo pour cet engagement qu'es le tien, j'apprécie cette envie de partager, faire connaître la guitare, à chaque fois que je te fois, tu respires cette passion!
Je ne t'oublie pas pour ton interview :wink: !

Benoit de Bretagne
sophiej
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 17:00
Localisation : FOURMIES

Message par sophiej »

bonsoir Benoît

Merci pour ton message qui me fait bien plaisir et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010 ainsi qu'à tous les musiciens qui partagent sur ce forum

pas de souci pour l'interview ! tu as tout ton temps

merci d'avance
bises

:D
Répondre