On n'a pas tous la chance d'avoir un papa luthier!!!!!!!!!!!

C'est ici que les liens vers les sites touchant le monde de la guitare ont place !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

:lol: :lol: Moi c'était juste, quand je vois mes filles avec un tournevis, déjà ça me fait peur, sinon a 14 ans et demi moi, j'étais sur un tour, qui n'était pas beaucoup plus sécurisant ou risé à l'époque, et je suis pour l'apprentissage à 14 ans voir plus tôt s'il y a aptitude et discernements (J'ai mis un "s" parce que y'en a dix, cernements) voila !! êêêst tout :wink:

Michel
Avatar de l’utilisateur
PaL
Messages : 472
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 14:34
Localisation : Paris

Message par PaL »

Autant qu'ils apprenent aujourd'hui ,avant que nous soyons assé vieux pour nous pleindre de ces pti C.de fénéants qui ne veulent rien foutre!!!!!!
le danger pour moi est lié surtout à comment tu as appri et non à comment tu faits!!!
:o :o
la pensée du soire.

oK BONNE NUIT :arrow: :arrow:
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

PaL a écrit :Autant qu'ils apprenent aujourd'hui ,avant que nous soyons assé vieux pour nous pleindre de ces pti C.de fénéants qui ne veulent rien foutre!!!!!!
le danger pour moi est lié surtout à comment tu as appri et non à comment tu faits!!!
:o :o
la pensée du soire.

oK BONNE NUIT :arrow: :arrow:
Cool, coll, je te sent un peu .... nerveu, c'est mon post qui t'as énervé :?: :oops: , si c'est le cas, j'en suis désolé :? , d'autant plus que c'est ce que pense aussi, pour la première partie, pour la deuxième un peu moins, puisque en général tu travail, comme on t'as appris, donc si tu as eu un mauvais prof, .... il te faudra des années ou rencontré des compagnons qui rectifiront tes défauts d'apprentissage.
Mais il vaut mieux apprendre les bons mouvements du premier coup, on pert moins de temps pour apprendre la suite.

Amicalement,

Michel
Avatar de l’utilisateur
PaL
Messages : 472
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 14:34
Localisation : Paris

Message par PaL »

Non non aucune nervosité, je me moquais surtou de ma phrase de conclusion,on est daccord sur toutes les lignes.
Ce sont les premiers post très proches de ceux du forum US qui mon semblé prfois vif,mais on est daccord si l'apprentissage est bien mené il n'y a aucune raison que ca se passe mal.Après ce sont les fruits de l'expérience,et là n'est que le début du chemin.
lE BONNE NUIT m'etait surtout adressé.
NO PROBLEMO Carlos
A+
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Alors la !! moi abla pas Espagnol :lol: :lol: :wink: en chantant ça va à peu près, et encore. Avec l'Allemand ce sont les deux langues avec lesquelles j'ai le plus de mal, enfin, pour l'instant, on n'a pas encore essayé le : Mandarin , le Finnois, l'Islandais le CH'ti et j'en passe :lol: :lol: .

Michel
Avatar de l’utilisateur
PaL
Messages : 472
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 14:34
Localisation : Paris

Message par PaL »

si l'apprentissage est bien mené il n'y a aucune raison que ca se passe mal. :wink:
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

PaL a écrit :si l'apprentissage est bien mené il n'y a aucune raison que ca se passe mal. :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: tu sais à mon age, les langues à part celle, de boeuf, y'a plus que ça qui passe, déja quand j'étais en sixième, j'ai fait trois années de suite le même progamme, alors .......

Michel
Répondre