guitare Maton

C'est ici que les liens vers les sites touchant le monde de la guitare ont place !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Hello math.,

Tu as un MP à lire :wink: .
@+

Carlos
lolo57
Messages : 7
Inscription : mer. 04 févr. 2009, 00:53
Localisation : moselle
Contact :

guitare maton

Message par lolo57 »

bonjour à tous, je joue sur martin om21 spécial, ou taylor 510 depuis très longtemps, je cherchais une petite guitare de voyage, et je me suis laissé tenter par une maton EMS/6....waou...à l'enregistrement en direct, je n'arrive pas à obtenir un son aussi bon avec la martin ou la taylor, cette guitare est simplement géniale. Suite à ça, j'ai essayé une ebg808 artist, et je dois dire que cette guitare est super agréable à jouer, et le grain maton, quand on l'a dans les oreilles, ben il y reste. Donc, je l'ai acheté aussi. Alors sans faire de grandes phrases, ne comparez pas une cort ou une takamine à ce genre de guitare, ça n'a vraiment rien à voir. C'est vrai qu'en acoustique, c'est un peu spécial, mais branchée...et c'est comme ça que je m'en sers, c'est une bien belle folie. Et puis comme le dit si bien math, y'a qu'à écouter tommy emmanuel, ou joe robinson, ou gareth pearson ou martin tallstrom ou tant d'autres, ce ne sont pas des manchots, et ils n'ont que l'embarras du choix....bonne musique à tous
beneli
Messages : 1
Inscription : jeu. 26 sept. 2013, 11:59

be acoutsic

Message par beneli »

Salut tout le monde, tenez je vous envoi le lien du seul magasin qui vend des Guitares MATON dans le sud de la France ( BE acoustic a Tournefeuille - Toulouse ), dont la signature Tommy Emmanuel, que j'ai d'ailleurs essayé et qui pour moi est une pure tuerie, autant en qualité de son quand qualité de jeu et de finissions.

Voici le liens de leur page ou sont exposer les modèles MATON :

http://www.beacoustic.com//Guitares/Aco ... tp-6,m-260.

Et voici celui de la Tommy Emmanuel :

http://www.beacoustic.com/boutique/Mato ... E-Tommy-Em[...],850

Il fait partit des 5 magasins en France qui vendent des MATON.
Mawmow
Messages : 147
Inscription : dim. 25 août 2013, 13:04
Localisation : Est du Québec, Canada

Message par Mawmow »

Eeeeee...
S'cusez ma méconnaissance de jargon du cru....

Tuerie, c'est bon ou mauvais ? :oops:
Certes, le but importe, mais c'est chemin faisant que l'on grandit.
niko
Messages : 890
Inscription : mer. 14 juin 2006, 19:26
Localisation : dins ch'Nord
Contact :

Message par niko »

Mawmow a écrit :Eeeeee...
S'cusez ma méconnaissance de jargon du cru....

Tuerie, c'est bon ou mauvais ? :oops:
c'est bon
Mais ça n'engage que beneli, moi perso la Maton TE ne me convainc pas trop, surtout en acoustique, je ne lui trouve pratiquement pas de son; une fois branchée par contre c'est pas mal.
Répondre