site d'un passionné de guitares classiques de concert

C'est ici que les liens vers les sites touchant le monde de la guitare ont place !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

site d'un passionné de guitares classiques de concert

Message par babosen »

Quelqu'un du forum de Lutherie Amateur vient de me faire découvrir ce site...Fabuleux!
C'est un grand collectionneur qui partage sa passion, ses points de vue en ligne. Sa collection est très belle et ce qui me plait beaucoup, c'est qu'il donne aussi souvent que possible une image des barrages et nous livre une analyse assez détaillée de chaque instrument et du luthier qui l'a faite.
Je trouve sa grille d'évaluation de la qualité d'une guitare (dans une rubrique du chapitre "comment choisir une guitare" très intéressante... Bref, je vous le recommande...
http://www.guitareconcert.com/4598.html
Dernière modification par babosen le lun. 21 janv. 2008, 12:03, modifié 1 fois.
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Mince, le lien ne fonctionne pas :cry: !

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
celtic29
Messages : 79
Inscription : ven. 09 juin 2006, 09:17
Localisation : toulouse

Message par celtic29 »

Pour les amateurs de musiques celtes...Venez nous voir : http://www.youtube.com/profile?user=celtic29
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

:( Oui, il est tombé en rade hier, j'espère que ce n'est que temporaire...
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

:P Yippie! Il est à nouveau en ligne, allez voir ces merveilles!!!
Désolé celtic, pour cette redécouverte de l'eau tiède (rires) :roll:
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
philippe bonneau
Messages : 366
Inscription : mar. 19 juin 2007, 12:29

Message par philippe bonneau »

excellentissime
grnd plaisir a voir tout cela
pepetouille!
Messages : 2
Inscription : ven. 15 févr. 2008, 10:43
Localisation : Aplemont

J'espère que vous aller pouvoir m'aidé !!

Message par pepetouille! »

:D coucou! :D

voila je voudrais savoir dessiner une gitare, mais malheureusement c pa le plus facile! :!:
Pouriez m'indiquer un site ou un mode d'emploie car je vais péter un cable :( je suis fane du rock'n'roll !! 8) [/color]
pepetouille!
Messages : 2
Inscription : ven. 15 févr. 2008, 10:43
Localisation : Aplemont

snif!!

Message par pepetouille! »

:oops: persones ne mécoute!! :oops:

:evil: VOU VOU EN FOUTER :twisted: :?:

alor salu tanpi je resterai NUL en dessin !! :shock:

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:mrgreen:


pepetouille!

(Déssu de votre attitude!)
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

:?: :?: :?: Euh, pepetouille, d'une, tu débarques sans même te présenter, genre qui tu es, ce que tu fais, si tu as des projets de lutherie, comment t'as attéri ici... :roll: Chaque fois que tu arrives sur un forum, c'est généralement le minimum requis (on ne demande pas une biographie complète, au contraire, mais au moins avoir une petite idée de qui tu es, c'est plus sympa ;) )
De deux tu poste une question un service dans un sujet qui n'a absolument rien à voir avec ta question "un site de passsionné de guitare classique" ta question arrive comme un cheveu sur la soupe...Bref, ça fout le bordel dans le site et un modérateur va devoir déplacer ton sujet, merci de donner du travail pour les autres...:evil:
De trois, tu n'as de toute évidence pas fait de recherche sur le site ou utilisé la fonction rechercher, car il y a des infos à ce sujet

Et pour couronner le tout, tu t'emportes après 7 minutes d'attente, genre on est à ton service??? :evil:
[mode j'aime pas qu'on se moque du monde en se prenant pour le centre du monde=on]:twisted:
[mode sermon=on]:twisted:
Faut arrêter d'aller chez Mcdo et croire que tout vous est dû, tout de suite...Vous avez de biens mauvaises manières qui ne donnent aucunement envie de vous aider ni même de vous tutoyer en fin de compte...Alors a moins que vous souhaitiez corriger le tir en vous présentant et en faisant un minimum d'effort et avoir un minimum de considération pour les autres, vous risquez de n'avoir aucune réponse à votre question, comme on dit, un prêté pour un vomi... :roll: :wink: :lol:
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

+ 1 avec Babossen : faut se tenir un chouille mister pepetouille :evil:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Répondre