Enfin un site pour mes instruments!

C'est ici que les liens vers les sites touchant le monde de la guitare ont place !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
riri
Messages : 1382
Inscription : lun. 23 oct. 2006, 22:00
Localisation : Belgique à Liège, à côté de chez Smith, en face !!

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par riri »

Vous m'amusez beaucoup !
https://www.facebook.com/Atelier-de-lut ... 719595939/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fransgreg
Messages : 3621
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 21:21
Localisation : Bruxelles

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par Fransgreg »

Sinon, je viens jaser un peu, ironiser... :wink:

Car je voulais avoir un échange via Facebook avec Benjamin Paldacci, tu sais, l'illustre Benjamin Paldacci. Et je réalise que cet "ami" n'existe plus. Pour moi en tout cas. Sans prévenir ni rien...
C'est dommage, parce que j'avais une petite question à lui poser.

Heureusement, j'avais cliqué "J'aime" sur la magnifique page "Benjamin Paldacci Guitars", tu sais, les fameuses guitares Benjamin Paldacci. Mais je réalise à présent que sur cette page, on peut "aimer", on peut "partager", on peut même "inviter des amis à aimer cette page", mais on ne peut pas commenter, ni poster, ni contacter...
C'est dommage parce que j'avais une petite question à lui poser.

Heureusement, il y a le lien vers le site officiel benpaldacciguitars.com où je pourrai le joindre. Bon, là j'hésite, car je ne vois pas l'habituel bouton "contacter". Ah! si, caché sous l'onglet "Order", il y a le choix entre "order" et "contact". Mais je ne veux rien lui commander, moi...
C'est dommage, parce que... j'avais juste une petite question à lui poser...



Et même peut-être une chose où l'autre à lui apprendre...

S'il en faut tant pour devenir un "grand" luthier, restons modeste!
Toute la différence avec un autre Ben, mon Benoît!

Je sais, l'ironie c'est pas très sympa, je ne devrais pas, et normalement je m'abstiens. Mais c'est un peu donnant-donnant...

:cry:

(Heureusement, il y a le forum BdB. Benbenbenben, si tu me reçois...)
François
_____________________
Que les chevaux me corrigent si j'ai dit une ânerie ...
http://www.youtube.com/user/fransgreg
_____________________
benbenbenben
Messages : 553
Inscription : sam. 04 févr. 2012, 23:37

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par benbenbenben »

Fransgreg a écrit :Sinon, je viens jaser un peu, ironiser... :wink:

Car je voulais avoir un échange via Facebook avec Benjamin Paldacci, tu sais, l'illustre Benjamin Paldacci. Et je réalise que cet "ami" n'existe plus. Pour moi en tout cas. Sans prévenir ni rien...
C'est dommage, parce que j'avais une petite question à lui poser.

Heureusement, j'avais cliqué "J'aime" sur la magnifique page "Benjamin Paldacci Guitars", tu sais, les fameuses guitares Benjamin Paldacci. Mais je réalise à présent que sur cette page, on peut "aimer", on peut "partager", on peut même "inviter des amis à aimer cette page", mais on ne peut pas commenter, ni poster, ni contacter...
C'est dommage parce que j'avais une petite question à lui poser.

Heureusement, il y a le lien vers le site officiel benpaldacciguitars.com où je pourrai le joindre. Bon, là j'hésite, car je ne vois pas l'habituel bouton "contacter". Ah! si, caché sous l'onglet "Order", il y a le choix entre "order" et "contact". Mais je ne veux rien lui commander, moi...
C'est dommage, parce que... j'avais juste une petite question à lui poser...



Et même peut-être une chose où l'autre à lui apprendre...

S'il en faut tant pour devenir un "grand" luthier, restons modeste!
Toute la différence avec un autre Ben, mon Benoît!

Je sais, l'ironie c'est pas très sympa, je ne devrais pas, et normalement je m'abstiens. Mais c'est un peu donnant-donnant...

:cry:

(Heureusement, il y a le forum BdB. Benbenbenben, si tu me reçois...)
Oh non c'est tout à fait possible d'écrire sur ma page FB perso ou pro, mais c'est juste que tes dernière interventions teintés "d'Ironie" m'ont gavé. Je ne me rappelle plus exactement le contenu, mais au bout de 3/4 fois, c'était la goutte d'eau qui faisais déborder le vase

Donc je t'ai purement et simplement bloqué, et oui j'aime bien me préserver de personnes qui me gonflent. Je pense que je n'ai pas besoin de prévenir pour que la personne en face comprenne qu'elle m'a emmerdé, mais j'aurais peut être du le faire avec toi. Tu m'as saoulé, je t'ai bloqué, point. Et au vu de ta réponse ici, il ne faut pas être un devin pour comprendre la teneur de tes propos de l'époque.

Donc au lieu de venir faire ton Calimero ici en me faisant une réputation de sombre connard obtus, de personnes qui pète plus haut que son cul (je note le magnifique "illustre" et le "Grand Luthier"), il faudrait peut être un peu te remettre en question suite aux commentaires que tu as posté sur ma page.

Ensuite pour le site, je ne suis pas responsable de ton incapacité à faire défiler un onglet. Personne ne s'est jamais plains et j'y vois là une belle marque de "l'ironie" dont tu fais preuve. Mon site n'est pas là pour décorer mais pour vendre mes instruments et il est agencé comme ceux de tous mes collègues.

"Et même peut-être une chose où l'autre à lui apprendre...". Oh tu sais, j'apprends des choses tous les jours et je souhaite que ça ne s'arrête jamais, mais j'aime bien trier les personnes avec qui je vais discuter et me préserver et ne pas gaspiller mon énergie.

Enfin bref, comme tu le vois, j'ai du retard dans ma réponse vu que je ne viens jamais sur le forum... mais bizarrement mon oreille sifflait ces derniers temps, je comprend mieux pourquoi maintenant :lol:

Enfin bref, tu seras gentil de calmer tes tits et de m'oublier. Je pense que là, tu es fixé sur la considération que j'ai à ton égard.
Dernière modification par benbenbenben le dim. 15 mai 2016, 09:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par quentinjazz »

Ca chauffe par ici :roll:
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
benbenbenben
Messages : 553
Inscription : sam. 04 févr. 2012, 23:37

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par benbenbenben »

Je prends un bon pavé dans la tronche, je ne vais pas dire merci.
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par quentinjazz »

Pourtant Jésus tend l'autre joue lui!
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
benbenbenben
Messages : 553
Inscription : sam. 04 févr. 2012, 23:37

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par benbenbenben »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par quentinjazz »

Benx4, tu n'es donc pas le prophète tant attendu :cry:
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
benbenbenben
Messages : 553
Inscription : sam. 04 févr. 2012, 23:37

Re: Enfin un site pour mes instruments!

Message par benbenbenben »

quentinjazz a écrit :Benx4, tu n'es donc pas le prophète tant attendu :cry:
Et moi qui pensais être le grand messie comme l'a dit François! Je suis tellement déçu, je tombe de mon piédestal :( :( :(
Répondre