Lisa Knapp folk trad

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Benoit de Bretagne

Lisa Knapp folk trad

Message par Benoit de Bretagne »

Comme toujours, sur Youtube, Myspace, etc... on y découvre des tas de talents...

Image
ici, Lisa Knapp, jeune chanteuse folk, qui me rappele la talentueuse Kate Rusby, une jolie ballade trad, pas d'artifices, retour aux sources...
cliquez sur le morceau: "A beggar A beggar"

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=65356962

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le mer. 31 janv. 2007, 21:55, modifié 2 fois.
chloé

Message par chloé »

Très joli !! reposant et relaxant ...
Chloé

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
PascalUK

Message par PascalUK »

Salut!

nouveau ici, je visite et ca fait plaisr de voir un sujet (meme bref) sur Lisa Knapp. Je l'avais decouverte moi-aussi il y a quelque temps par le biais de myspace (a partir du Myspace de Titi Robin, si je me souviens bien), et j'ai eu le plaisir de la voir en concert il y quelques mois dans mon quartier.
Un duo avec un gratteux/violoniste/accordeoniste/mandoliniste et elle meme au chant, violon, guitare et autoharp. Magique.

Pour ceux qui ne sont pas trop obsedes par la guitare, une autre artiste remarquable jouait le meme soir: la violoniste (originaire des Shetlands) Jenna Reid. je vous recommade de fouiller un peu sur Google, youtube et autre myspace, il doit y avoir des choses sympas.

Deux jolies decouvertes.

A+.

(Je pense que je reviendrai bientot avec quelques posts sur des artistes qui me tiennent a coeur... a suivre.)
Répondre