Jamal Maneli tapping polyphonique et musical

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Jay

Jamal Maneli tapping polyphonique et musical

Message par Jay »

Un petit post pour vous faire découvrir un guitariste que j'aime beaucoup.

Je l'ai découvert via youtube il y a plus d'un an.

Je suis sur qu'il y aura quelques personnes qui sauront apprécier sa musique.

http://www.youtube.com/watch?v=17y5Qtaix-w

Son album est en vente sur le Itune Store pour la modique somme de 9,99€. Le lien est sur son site : http://www.manelijamal.com/music.html

Enjoy!
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Merci Julien, en effet le gars est très doué, même i de plus en plus je décroche des tappers fous(d'ailleurs je me suis permis de rajouter le style dans ton titre), le bon Jamal m'a surpris par sa musicalité !!! Un grand merci !!!

Ps: j'ai toujours du mal à comprendre comment un album, tout le long travail d'un musicien, savoir faire, expérience .... ne peuvent coûter se vendre que 9,99euros !!!!

Benoit de Bretagne
Jay

Message par Jay »

Benoit de Bretagne a écrit :Merci Julien, en effet le gars est très doué, même i de plus en plus je décroche des tappers fous(d'ailleurs je me suis permis de rajouter le style dans ton titre), le bon Jamal m'a surpris par sa musicalité !!! Un grand merci !!!

Ps: j'ai toujours du mal à comprendre comment un album, tout le long travail d'un musicien, savoir faire, expérience .... ne peuvent coûter se vendre que 9,99euros !!!!

Benoit de Bretagne
Mercredi je te ramènerai son album, tu pourra le découvrir en entier.

Le reste de son album est très varié et très agréable à écouter.
PaL

Message par PaL »

Benoit de Bretagne[/quote]

Si la vente est faite en directe , c'est toujours mieux que ce que te laisse un label sur la vente d'un album :wink:
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
GRECO

Message par GRECO »

D'accord avec Pal. En plus, plus il y as d'album en circulation, plus il y as de programmateurs de concerts, qui pensent à programmer cet artiste. :wink:

Superbe en tout cas. En plus il met les tabs en pdf et guitare pro pour ceux que ça intéresse. Chapeau le gars!! :shock: :D
Toumar

Message par Toumar »

GRECO a écrit :D'accord avec Pal. En plus, plus il y as d'album en circulation, plus il y as de programmateurs de concerts, qui pensent à programmer cet artiste. :wink:

Superbe en tout cas. En plus il met les tabs en pdf et guitare pro pour ceux que ça intéresse. Chapeau le gars!! :shock: :D
Oui, il y a des choses qu'il est toujours bon de rappeler :)

Image

Et encore, c'est avant la distribution :p
Répondre