EC wasn't here !!!

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

Il me semble que c'est la meme guitare que celle qu'il joue sur Hoochie Coochie Man sur le live at Hyde Park de 94.

En tous cas, sur le programme du concert, où sont présentées quelques unes de ses guitares à travers le temps, c'est comme ça qu'elle est appelée. C'est une demi caisse gibson blonde, magnifique. Elle irait bien chez moi: Eric, si tu lis ces lignes, n'hésite pas...
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Il a aussi une L5 CES et une Birdland blonde à tomber le cochon ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

lukou a écrit : le cochon ! :twisted:
:shock: ... t'iras pas au paradis et pî c'est tout :(

Avec Bertrand, on passera dans la bonne file, direction toute ses collecs à essayer (guitounes 8) nanas :twisted: ) et toi, vil hérétique, dans les sous sol, à la chaufferie avec ta ch'tite queue fourchue et des ongles pour faire du picking sur tous les doigts :shock: f'ra moins le malin de salisseur de mythe quand il niquera la touche en plastique de sa pelle en contreplaqué toute rouge au 1er démanché :twisted:

Et encore, fais bien gaffe de continuer à te faire tomber tous les cheveux d'ici là . :lol: .. j'te f'rais cramoisir tout ça avec une raie au milieu :twisted: gnac gnac gnac :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

ah oui, c'est ça, birdland, pas birdeye. Quel boulet je fais...
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

bertrandtexas a écrit :ah oui, c'est ça, birdland, pas birdeye. Quel boulet je fais...
Oui, en somme une L5 en 1/2 caisse. :roll:
:idea: Bah, quand on parle de Gibson, on est indulgents :lol: :arrow:
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

Ce serait plus simple si il avait gardé blackie et sa 00042...m'enfin, on va pas le blamer, ca sonne bien quand meme...! :-)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Dans la famille comment claquer une fortune, Hermes a du piocher ... un Fly en croco (en cover de Back Home) ... 100 000 $ :shock: le caprice de diva :arrow:

Image

... bon OK, l'intérieur est en soie et velours... bleue ... :twisted: :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

Boah, après Keith the riff qui fait de la pub pour Vuitton, on ne s'étonne plus de rien...il est beau le rebelle... :wink:
Richard
Messages : 102
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 22:54

Message par Richard »

une ptite video pour remonter un peu le topic :

http://www.dailymotion.com/video/x2j9yc ... hyde_music

bon c'est du grand classique, de l'archi connu... mais quand même! :shock:

Je suis pas un grand fan du gars, mais lorsqu'il improvise/chante, ça prend aux trippes! quel feeling! :oops:

faut aussi lui reconnaître de mettre notre instrument préféré en avant, et de quelle manière!! :!:
Weissy
Messages : 183
Inscription : jeu. 12 mars 2009, 22:12

Message par Weissy »

bertrandtexas a écrit :Boah, après Keith the riff qui fait de la pub pour Vuitton, on ne s'étonne plus de rien...il est beau le rebelle... :wink:
Avec mon tout jeune âge je me permettrais pas de remettre en question quoique ce soit mais il me semble que keith a toujours été un grand fan de louis vuitton et a voyagé tout au long de sa carrière avec des valises vuitton.

Après rock n roll ou pas..
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

:cry: :cry: :cry:
Mon "héro" se serait mis à la trompette :shock: ... ouais ben on remonte un topic comme on peut :roll: :oops: :arrow:
Image

Moins bêta :oops: , après une année 2009 un peu ... bon un peu ça quoi :arrow:
Image

ben en 2010, ça s'annonce plus sévère :twisted: ... les dates (13 et 14 février prochain à l'O2 Arena :idea: ) avec le divin et aérien Jeff donneront surement des palpitations aux heureux participants :arrow:

Image

faudra juste faire un effort au niveau des pochettes des bootlegs une fois que ces gigs auront été gravés (version 2009 :roll: ) :arrow:

Image

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

Heureux participants dont je suis: vivement le 13 février pour ce concert qui s'annonce canon!!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Extra !!!
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

Ouaip, ca va etre tip top...Et avec mon pote qui m'accompagne, on n'exclut pas d'aller voir BB et Buddy qui jouent ensemble le week end d'avant outre atlantique... Traverser l'océan pour un concert, ca tient du panache non??
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

bertrandtexas a écrit :Ouaip, ca va etre tip top...Et avec mon pote qui m'accompagne, on n'exclut pas d'aller voir BB et Buddy qui jouent ensemble le week end d'avant outre atlantique... Traverser l'océan pour un concert, ca tient du panache non??
Bouarf... on capable de tout ici dans le sud 8) :wink: :roll:
Répondre