Je suis de plus en plus surpris de la précocité guitaristique des mômes, ici un ado Joe Robinson, c'est irréprochable techniquement, on sent que Tommy est passé par la:
C'est le truc qui est sciant, tu as des talents incroyables sur le youtube, des gens qui mériteraient 1000 fois d'être connus. Puis quand tu écoutes les daubes que tu as à la radio ça dégoute, et en plus ils se font les couilles en or !
J'adore le guitariste Joe que vous avez posté ! Quel ironie de s'appeler 7680joe style "numéro dans la masse" quand on est doué comme ça
Richard a écrit :impressionnant ce jeune guitariste...il a un bel avenir!
Ben c'est déjà un pro :il tourne, il a un CD à son actif. Il sera au Salon de Francfort en avril prochain ! http://www.joerobinson.com/
C'est "l'autre" jeune australien doué, inspiré de Tommy Emmanuel; il y a aussi Kieran Murphy d'Australie et Gareth Pearson dy
ouais bein je vais m'coucher... à 16ans il devrait découvrir la vie, l'alcool, les ptites copines... !!!
Benoit de Bretagne
C'est p(tet pour ça qu'il s'est mis à la guitare le gone....pour emballer comme une brute....ça doit mieux marcher que les estampes japonaises en ce moment !!!!