une fois j'expliquais à Thomas Dutronc qu'une Di Mauro d'un client fut achetée fin des années 60 à Auchan, ça l'avait rire, et du coup il m'a joué lui et ses potes "Mister sandman"... c'est fou que ce morceau sublime soit associé à une grande surface de consommation !
Benoit de Bretagne a écrit :une fois j'expliquais à Thomas Dutronc qu'une Di Mauro d'un client fut achetée fin des années 60 à Auchan, ça l'avait rire, et du coup il m'a joué lui et ses potes "Mister sandman"... c'est fou que ce morceau sublime soit associé à une grande surface de consommation !
Benoit de Bretagne
Cela doit fenir du fait qu'au debut de la chanson, ça dit :
Mr sandman, bring me a dream ...
Peut etre que si auchan vendait toujours des Di Mauro, ça me ferait rever , mais sinon .
Chet Atkins à Auchan ? J'ai de la peine à le croire .
En l'écoutant , je comprend que Marcel Daddi l'ai pris comme maître spirituel . Et il a même joué avec d'autres comme Mark Knopfler .
Ensemble , ils ont enregistré un disque " Neck and Neck " : très agréable à écouter . Voici une de leur prestation scénique : http://fr.youtube.com/watch?v=5wTVLIZaxMk
A vous de juger !
J'ai déjà réalisé un dulcimer , une guitare classique , et un violon .
on parle du thème "Mister Sandman" repris pour les publicités d'Auchan ! Un album extra avec Tommy Emmanuel: "when fingerpicking took over the world" !