KT Tunstall "black Horse and the Cherry Tree"

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

KT Tunstall "black Horse and the Cherry Tree"

Message par Benoit de Bretagne »

un morceau plus que entendu et ré-entendu.... mais voir le montage du morceau via une vidéo... c'est sympa...

http://exodus.interoutemediaservices.co ... ery=stream

simple, efficace... Une Gibson Dove , une pédale Digitech Jam Man, du talent et du caractère bien affirmé...

Benoit de Bretagne

Ps: KT utilise une pédale d'enregistrement en temps réel , une Akaï headrush II
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 08 mai 2006, 22:16, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

je l'ai découverte sur taratata et ouahh elle impose sur scène!
j'ai écouté son morceau le plus connu à l'époque ou il ne passait pas encore sur les pub télévisées et je dois dire que j'ai été bleuffée par sa prestation scènique,
en fait ce qui m'a impressionné moi c'est de voir comment elle joue avec ses pédales elle est à l'aise avec tout ça elle joue quoi!
et une voix qui ne ressemble à aucune autre, un superbe timbre je trouve!
par contre je préfère quand elle joue seule que avec son groupe car finalement c'est ce qui fait aussi son truc en plus, elle joue seule et joue et rejoue avec ses pédales et aautres trucs


ps : cool pour le lien ça fait plaisir de la revoir seule sur scène! :D
Anne Carine
Messages : 2
Inscription : lun. 08 mai 2006, 20:48
Localisation : estréelles

Message par Anne Carine »

Anonymous a écrit :je l'ai découverte sur taratata et ouahh elle impose sur scène!
j'ai écouté son morceau le plus connu à l'époque ou il ne passait pas encore sur les pub télévisées et je dois dire que j'ai été bleuffée par sa prestation scènique,
en fait ce qui m'a impressionné moi c'est de voir comment elle joue avec ses pédales elle est à l'aise avec tout ça elle joue quoi!
et une voix qui ne ressemble à aucune autre, un superbe timbre je trouve!
par contre je préfère quand elle joue seule que avec son groupe car finalement c'est ce qui fait aussi son truc en plus, elle joue seule et joue et rejoue avec ses pédales et aautres trucs


ps : cool pour le lien ça fait plaisir de la revoir seule sur scène! :D

c'était Anne Carine rires...
Invité

Message par Invité »

c'est toi anna carine qui joue ?
mon pc veut pas lire ...dommage
Répondre