Un peu notre Jeff Beck français, plusieurs albums solos à son actif, il est connu surtout pour avoir accompagné nos vedettes Françaises(parfois trop mis dans l'ombre, il mériterait un peu plus de lumières sur son jeu!), selon moi un des grands touchers, une grande sensibilité de la guitare électrique Française! Une Fender série L de 1964(mmm...)
Que devient-il ?
C'est vrai qu'on le voyait pas mal derrière des frenchs vedettes il y a 15 ans. Je me souviens avoir vu à la télé un concert de diverses personnes (gotener, dona) reprenant des titres des Beatles où il jouait évidemment. C'était super top!
Effectivement la strat L64 ... le nirvana pour les stratophiles... avant la décadence puis le renouveau!
Et bien, il fait pas mal de production... il jour toujours pour quelques artistes vedettes, mais se fait toujours discret, peut être trop... j'aime bien sa patte!
Je me souviens que sur le CD du concert de Renaud à Bobino il avait ecrit "guitares refaites par JM Kajdan"
Je l'ai vu une ou deux fois à l'Utopia ca donnait pas mal du tout, le peu que j'ai entendu de sa production perso m'emmerde un peu, je trouve que certains peuvent rester de très bons "seconds couteaux", mais il faut que j'écoute des choses plus récentes.