FW - Rendez-vous manqué

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

FW - Rendez-vous manqué

Message par Steph »

Je laisserai le soin à l'artiste de présenter son opus quand il le souhaitera.

Je n'épiloguerai pas.
Je suis heureux pour lui.

De l'émotion, du vrai et de la vie quand on a le privilège de connaître un peu des mondes qu'il peint sur 10 toiles.

Félicitations pour les deux fantastiques guitares qui joutent entre ses mains et colorent des sentiments qui s'ils lui appartiennent, nous habitent tous ...

En un mot, MERCI mon ami pour la tranche de vie que tu t'es accordée et l'offrande du partage ... après la pluie, le beau temps :idea:


:wink:

PS : Bonnes Fêtes à tous en souhaitant entre autre que mon mystérieux post profite bientôt au plus grand nombre :oops:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

J'ai hâte d'entendre ça aussi, avec une telle guitare ça va sonner à merveille !
Florian THOMAS - luthier à Talence (33) ! http://www.thomas-lutherie.fr
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

Alors Lukou, des nouvelles ?... :)
Florian THOMAS - luthier à Talence (33) ! http://www.thomas-lutherie.fr
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Bin désolé, je n'avais pas vu ce fils :oops:

Merci Steph. C'est vraiment gentil de ta part. Cette page douloureuse est entrain de se tourner doucement. P****n de 2012 et en plus le 21 décembre comme si le sort s'était acharné sur moi. Année de merde pour faire simple.

La musique est trop imprégnée de trucs perso pour être "exposée" à un large public. Désolé c'est mon coté pudique. Et je n'ai pas envie d'être tenu responsable de suicides collectifs! Je peux vous dire que les guitares sonnent comme je n'aurai jamais imaginé. Que c'est compliqué de jouer seul!

Je n'avais pas envie plus que ça de faire un album. On "m'a décidé" et je suis très heureux d'avoir mener ce projet/challenge à terme. A l'époque je n'avais que quelques titres mais pas encore de quoi faire un album. Il est imparfait sur plein d'aspects. Je m'en fiche. Ce qui compte c'est ce que j'y ai mis et ce qu'il représente pour moi.

Le prochain (déjà quelques titres en route) sera j'espère nettement plus joyeux et abouti et je ne manquerai pas de vous en faire profiter! Ce sera du lukou pur jus, c'est sûr.

Désolé de vous laisser sur la faim. J'espère que vous comprendrez. :roll: :wink:
Répondre