Lucky Peterson

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Steph

Lucky Peterson

Message par Steph »

Les fées ont du se pencher sur son berceau :shock: : guitariste au vocabulaire pentatisé :twisted: , organiste dans la lignée des meilleurs, une voix :oops: ...

Pfff :roll: peut être fiere la Mary 8), version duo avec une (très très :oops: ) belle artiste :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=kXXe2ukY ... re=related

Version 6 cordes en medley :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Tl6T7Q20 ... re=related
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Lutherie TM

Message par Lutherie TM »

Ahhh, Lucky, tout un poème :) S'il y a bien un artiste à découvrir sur scène c'est bien lui, encore mardi dernier il nous a fait un show de 3h30 au New Morning à Paris :shock:
J'ai la chance d'être son luthier, et humainement parlant c'est une perle, c'est toujours un bonheur de le voir !

c'était juste une petite incartade car je suis tombé par hasard sur ce post par google, ça va me faire revenir sur ce forum après mon absence prolongée ;)

Bonne soirée à tous,
Tom
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Ce guitariste est indémodable, y a 15ans c'était vraiment monstrueux, il avait un petit plus par rapport aux autres musiciens, je le réentends par ci par la, malheureusement je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance/médiatisation qu'il mérite! Ce musicien a quelque chose, un truc !

Benoit de Bretagne
Lutherie TM

Message par Lutherie TM »

Bah, c'est aussi qu'il ne cherche pas cette reconnaissance ... c'est un artiste qui veut seulement s'éclater sur scène, peu importe le reste ;)
Combien de fois il m'a appelé le matin pour me dire qu'il joue le soir même dans un rade :D

Par contre en ce moment il remonte beaucoup, il vient de sortir un triple album génial à l'Hammond, une sortie d'album avec sa femme mais il a aussi fait tous les claviers du dernier album d'Ayo ;)

Bref, j'suis un grand fan :)

Tom
Jack

Message par Jack »

Il y a queqlues années, je me balladais à la fnac à Toulouse, et là j'entends une annonce disant que Lucky Peterson allait jouer dans 10 mn dans les locaux de la fnac et répondrait aux questions du public.... :shock: .. c'était génial, il est terrible ! le bluesman par excellence !
Répondre