MARCEL LEHON

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

MICHEL WALIGORA

MARCEL LEHON

Message par MICHEL WALIGORA »

Steph

Message par Steph »

Un retour ça se fête :twisted:
Welcome back Michel 8) dit le druide, alias le parrain :wink:
Un immortel qui a jammé avec Robert et Lonnie et sans doute d'autres Johnson 8)
Le plus chiant (entendre le sens 1er de la chose :oops: !) avec lui ne sont pas ses problèmes d'incontinence (sens 1er le retour :twisted: !) suffit juste de ne pas lui donner de cassoulet ...
Mais alors sa mémoire :roll: : ne plus pouvoir me reconnaître et me rendre une guitare à la table merveilleusement balafrée que je lui avait juste prêtée pour égayer ses vieux jours :?

Bref Welcome Back l'ancêtre :twisted:
Michel :shock: Michel oui par là, sur l'écran qui fait de la lumière :twisted: tu verras qu'il y a plein de nouveaux amis qui sont venus s'amuser avec nous 8) oui ils aiment tous la guitare :roll: oui bien sur qu'on leur a dit de jouer fort :lol: mais oui tu seras rentré pour le goûter :shock: mais arrêtes de faire mumuse avec ta paille et ton dentier si tu veux de la compote :twisted:

Gnac gnac gnac :twisted: :wink:

PS : Content de te (re)voir par ici Parrain :oops: ... mais oui je vais te faire un bô ch'ti dessin sur la main de l'infirmière pour que tu n'oublies plus tes logins :D ... mais oui elle te fera aussi ta toilette pour la 3ieme fois ce soir et elle changera les draps bin sur :twisted:
J'sais pas pour les autres mais tu m'as manqué sur ce forum ... ouais je sais pour le reste en off mais sur le forum c'est bien aussi :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Florian

Message par Florian »

quel artiste ce Marcel Lehon :lol: :lol:
MICHEL WALIGORA

Steph a écrit :Un retour ça se fête :twisted:
Pour revenir il faut être parti. Loin de moi cette idée.
J'étais juste en "stand by". La vie quoi ! :wink:
Steph

Message par Steph »

On se l'était déjà dit : après la pluie le beau temps :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Jack

Message par Jack »

C'est vrai que je m'étais dit qu'on ne te voyait plus trop dans les parages ! :wink: ...comme Rapha d'ailleur ..Rapha, t'es ou ?
MICHEL WALIGORA

Rapha = Copieur :D
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :Un retour ça se fête :twisted:
Welcome back Michel 8) dit le druide, alias le parrain :wink:
Un immortel qui a jammé avec Robert et Lonnie et sans doute d'autres Johnson 8)
Le plus chiant (entendre le sens 1er de la chose :oops: !) avec lui ne sont pas ses problèmes d'incontinence (sens 1er le retour :twisted: !) suffit juste de ne pas lui donner de cassoulet ...
Mais alors sa mémoire :roll: : ne plus pouvoir me reconnaître et me rendre une guitare à la table merveilleusement balafrée que je lui avait juste prêtée pour égayer ses vieux jours :?

Bref Welcome Back l'ancêtre :twisted:
Michel :shock: Michel oui par là, sur l'écran qui fait de la lumière :twisted: tu verras qu'il y a plein de nouveaux amis qui sont venus s'amuser avec nous 8) oui ils aiment tous la guitare :roll: oui bien sur qu'on leur a dit de jouer fort :lol: mais oui tu seras rentré pour le goûter :shock: mais arrêtes de faire mumuse avec ta paille et ton dentier si tu veux de la compote :twisted:

Gnac gnac gnac :twisted: :wink:

PS : Content de te (re)voir par ici Parrain :oops: ... mais oui je vais te faire un bô ch'ti dessin sur la main de l'infirmière pour que tu n'oublies plus tes logins :D ... mais oui elle te fera aussi ta toilette pour la 3ieme fois ce soir et elle changera les draps bin sur :twisted:
J'sais pas pour les autres mais tu m'as manqué sur ce forum ... ouais je sais pour le reste en off mais sur le forum c'est bien aussi :wink:
C'est ce que je viens de dire sur un autre post du parrain :oops: :D
Répondre