Ah Rory !! Je rejoint le rang des fan absolus
Petite anecdote pour vous montrer à quel point je pousse le vice :
J'ai eu l'immense chance de passer un mois en Irlande cet été (séjour financé de ma poche hein

), sac sur le dos avec la tente, et quelques sous pour le bus et la Guinness

. Quelques semaines avant le départ je me regardais une énième fois la vidéo de l'Irish Tour 74, et là je vois le sieur Gallagher regardant le château du Rock of Cachel depuis le village en contre-bas. J'avais prévu de faire un parcours dans l'ouest seulement de l'Irlande (Limerick, Galway, Cong, Westport, Clifden, Galway), mais là je craque, ce sera Cachel juste après Limerick. Le village est très sympa, le château magnifique... mais je suis surtout resté une demi-journée sous la pluie (ceci dit une des seule que j'ai eu en un mois sur place, comme quoi

) à chercher l'emplacement exact où se trouvais Rory 34 ans plus tôt en train de regarder le château. J'avais fait un petit croquis pour retrouver facilement, j'y suis arrivé et j'ai pu prendre LA photo de ce voyage, je me rappelle en avoir chialé comme un môme sous l'émotion du moment
Tout ça pour dire que ce grand monsieur me renverse chaque fois que je l'écoute, là j'ai "I'm not awake yet" et l'album "Deuce" qui tourne, arrrrgggh que de frissons