Steve Estatof pétition!???

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Steph

Message par Steph »

A te suivre, l'idée serait que parcequ'il chante autre chose que du yaourt ou qu'il ne soit pas maquillé :twisted: version boyband, n'importe quel type aurait plus de légitimité :?

Que Manoukian soit dans le business depuis un bail ou que Manu soit un musicien hors norme ( 8) ) donnerait donc de la crédibilité à ce programme qui remplit le vide entre les pubs :shock: :arrow: sont trop forts les concepteurs de ce jeu :twisted:

C'est bon à savoir : à la prochaine saison, suffira de se laisser pousser les épingles à nourrice en (dé)gueulant du Gun's Roses pour créér l'illusion que le rock avance en France :lol: :lol: :roll:

Je ne vois aucune audace à "reprendre" de l'AC/DC :? : j'en vois par contre beaucoup à se faire monter la mayonnaise goût "victime" à cause de ce méchant système qui lui permettrait même plus de faire du play-back dans les supermarchés :twisted:

L'avantage de ce type de débat sans fin :lol: , c'est quand même de voir la force de ce mattraquage lobotomisant : il aurait suffi que ce mec fasse la starac et se fasse gicler en 2 semaines pour que les fans de Nino crient au sabotage de patrimoine et que ceux des frangins australiens se roulent par terre de rire :twisted:

Le format du programme ou l'alibi d'un jury (largement) subventionné (sorry Manu mais bon :twisted: )ne donnent aucun talent :idea: n'en déplaise aux vendeurs de lessive :arrow: la preuve :?: l'Estatov et le Manoukian ont vendu encore moins de galettes qu'une pétasse ex-hardeuse qui se trémousse sur tous les plateaux d'après prime time :twisted:

... au fait Headsup, Clara Morgan :shock: c'est une pute :?: :twisted:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
carlos

Message par carlos »

Le fait même d'en parler est contre productif, je n'ai même pas ouvert le lien :roll:
@+

Carlos
headsup

Message par headsup »

Steph a écrit : Je ne vois aucune audace à "reprendre" de l'AC/DC :? :
osez chanter ACDC dans un programme "grand public" avec élimination est une audace. enfin je trouve ça plus audacieux, que de faire un disque de reprises de blues... :roll:
Steph a écrit : ... au fait Headsup, Clara Morgan :shock: c'est une pute :?: :twisted:
par définition oui. Quelqu'un qui se fait payer pour baiser, ça s'appelle comme ça.
GRECO

Message par GRECO »

Il y a Estotof, mais y'a pire!!!!!! :shock: Avait vous remarqué ce "vibrant hommage" à un des fondateur de la "musique Européenne":
http://www.wat.tv/audio/mozart-opera-ro ... k2r4_.html

La y'a de la pétition qui se perd pour empécher ce genre de massacre vous trouvez pas? Bien sur il n'y avais qu'un choix restreint de mélodie à trouver, et que l'on pouvait adapter, dans l'oeuvre du maitre J'imagine la tete du gars à qui on à dit: "On fait une comédie musical sur Mozart, pourrais-tu écrire la musique?" :twisted: . Je vous laisse, je vais plagier un gauguin au crayons de couleurs, j'ai besoin de sous, et comme apparemment aujourd'hui, "tout se vaut" :twisted: Et le pire, c'est que sa va se vendre. 8)
Dernière modification par GRECO le mer. 28 janv. 2009, 11:49, modifié 1 fois.
rapha

Message par rapha »

Mince alors, je ne suis pas d'accord avec toi Headsup, et pourtant j'adore Angus!! Mais en pleine période de "revival rock", et pour une émission regardées principalement par des gosses, il n'y a là pas un gros risque... :? Tu balances le riff de highway to hell et c'est directe ( :roll: ) la foule de gamins mal éduqués en delire :evil: :evil: :evil:

Donc risque = non.

Et attention, ne pas piquer Steph sur God (je sais que tu le sais... :D :wink: ). C'est quand meme un autre calibre. 8) 8) 8) Le jour ou j'arriverais à sortir des compos qaui tiennent aussi bien la route, putain...!!! :roll: :roll: :roll: :lol: :? :D

Bref, comme je l'ai déjà dit, ce débat est stérile, nous sommes tous d'accord dans le fond!! :D :D :D 8) :wink:

Edith pour qq fautes d'orthographe... :oops: :oops:
Nothing's impossible
Steph

Message par Steph »

headsup a écrit :osez chanter ACDC dans un programme "grand public" avec élimination
Ouaip :? : son "élimination" s'est finalement faite après le jeu :twisted: c'est plus bio comme nettoyage, pas besoin de frotter :lol:
headsup a écrit :enfin je trouve ça plus audacieux, que de faire un disque de reprises de blues... :roll:
Tant qu'à péter une durite :roll: ... à ce stade d'audace, le pur concept serait une reprise d'un delta blues à la gratte en noyer :shock: avec le scotch sur la headplate :idea: rapport à la liberté de l'audace du roquaire qui est free dans sa tête mais qui sait concessionner pour toucher son public dans le coeur de sa cible :twisted:
Steph

Message par Steph »

rapha a écrit :Et attention, ne pas piquer Steph sur God (je sais que tu le sais... :D :wink: )
:lol: il pique pas l'ami Eagle, il astique ou ça fait du bien ... mais comme y'a pas de facture :twisted: :wink:
bados

Message par bados »

bon ok pour le jury, je veux bien... quoique, ils ont cautionné le jeu, mais pas bénévolement :wink:
pour les votes, t'en connais beaucoup des gens de ton entourage qui ont fait un 36-65 pour voter pour lui ou même pour tt autre candidat :?:
Si oui, c'est que tu dois fréquenter les cours de collège vers chez toi :wink:
enfin bref, si tu as suivi ce genre d'émission, tu sais que c'est pas tjs le plus talentueux qui gagne :roll:
comme disait balavoine ; piquer un sac, même à un vieux, ben y a vraiment pas d'quoi être fier mon ptit gars...(ça c'est pour les reprises d'acdc ou autre d'ailleurs)
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
headsup

Message par headsup »

ok ok, j'avoue j'ai tort. :cry: quelle nullité de vouloir défendre quelqu'un.

J'ose même pas imaginer une discussion sur la justice et le droit de la défense ! un crime ? coupable ! pas de sursis, pas de circonstances atténuantes : une balle dans la tête. Bien fait.
rapha

Message par rapha »

:lol: :lol: :lol: :wink:
Nothing's impossible
bados

Message par bados »

headsup a écrit :ok ok, j'avoue j'ai tort. :cry: quelle nullité de vouloir défendre quelqu'un.

J'ose même pas imaginer une discussion sur la justice et le droit de la défense ! un crime ? coupable ! pas de sursis, pas de circonstances atténuantes : une balle dans la tête. Bien fait.
tu peux le défendre :wink: moi, je n'ai même rien contre lui. si ce n'est que d'être rentré dans ce système de merde qui fait que si tu n'es pas dans la norme, et ben tu n'es rien.
on obtient vite fait une certaine notoriété, mais le talent c'est autre chose
:roll:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Steph

Message par Steph »

headsup a écrit :J'ose même pas imaginer une discussion sur la justice et le droit de la défense ! un crime ? coupable ! pas de sursis, pas de circonstances atténuantes : une balle dans la tête. Bien fait.
Rôôôh :roll: que tu dois pouvoir faire bien mieux que ça :twisted:

:idea: le bon avocat emplumé en rapace que nous connaiss(i)ons qui plaide version Caliméro se drapant sur le thème de la libre expression tss tss tss :roll: déjà fait :twisted: la version seul contre les jaloux frustrés inféodés à la chuppa chups aussi au cas ou :wink:

C'est bien venu pour ton nouveau nouveau nouveau :shock: slogan d'avatar, y'a pas de raison que tu cales :arrow:
headsup

Message par headsup »

ce qui m'agace c'est de critiquer systématiquement les gens du milieu commercial. On peut critiquer le système, mais il faut se garder de critiquer hâtivement quelqu'un dont on ne connait que l'image. Qu'est ce qu'on a pas entendu sur goldman...
:roll:

Il y a plein de gens qui font de la soupe pour le côté alimentaire, en attendant mieux.

Cette histoire de Steve Estatof, l'oublié, ça me rappelle une petite histoire.
Il y a quelques temps, on a vu ici et là des fans nous ressortir Corbier !

QUOI ???? CORBIER ???? ce produit du club dorothée ? ce mec issu de l'infâme machine à laver le cerveau des enfants ?

et ouais. Est-ce que Corbier est détestable pour autant ? Nan, je ne pense pas. Il parait même qu'il est charmant. Même si y'avait de la pub à la télé pour acheter son disque "sans ma barbe, quelle barbe !" (haut niveau en paroles comme en musique).
Steph

Message par Steph »

Ben tu vois quand tu veux :twisted: ... :wink:
Répondre