Ptain, yes, je regarde ça des que je suis chez moi!!
Mouais, Nagui, suis quand meme pas fan. C'est quand meme le gros frustré de la musique qui fait le fayo qui aime tout le monde!!
+10 pour Zygel, supers émissions. J'ai eu l'occasion de le croiser un jour et je lui ai dis tout le bien que j'en pensais (meme si il s'en foutait ptete!!)!
Benoit de Bretagne a écrit :Le père noël m'a aussi gratifié du fameux bouquin "The black Strat" (j'ai du être très sage cette année !), livre réalisé par le technicien de David Gilmour(depuis 1974): Phil Taylor, la couverture est de Storm Thorgerson, fameux desinateur de Pink Floyd, Led zeppelin, Black sabbath, Peter Gabriel...
Benoit de Bretagne
ce bouqin est géant, je le dévore depuis ce midi, incroyable l'histoire, la vie d'un instrument!!!
Au fait quelqu'un était il allé à l'expo "The interstellar exhibition" à la cité le la musique (du 13 oct 2003 au 15janvier 2004), il y avait une grosse sur expo Pink Floyd, dont la fameuse Strat noire de Gilmour! ???
Benoit de Bretagne a écrit :Au fait quelqu'un était il allé à l'expo "The interstellar exhibition" à la cité le la musique (du 13 oct 2003 au 15janvier 2004), il y avait une grosse sur expo Pink Floyd, dont la fameuse Strat noire de Gilmour! ???
Benoit de Bretagne
Je ne sais plus si la strat y était, je ne crois pas, il y avait une esquire, une SG, la fameuse gold top P90 d'"another brick in the wall", des racks d'effets monstrueux...