Quoi un croate ? Ouais ben on ne rit pas... Il est quasi inconnu ici, mais il mérite franchement le détour. Ca fait un moment que j'ai envie de parler de ce guitariste que j'ai découvert grâce à Woody Mann.
Hal, Damir Halilic de son vrai nom a déjà plusieurs albums à son actif; le dernier "Trilogy" est meme un triple album où on découvre une très large palette de styles, allant du blues d'avant guerre au classique, au jazz, et au bluegrass. En groupe ou en solo, acoustique ou électrique, banjo, c'est vraiment un musicien complet.
Son site :
http://www.halmusicland.com/
Mais surtout ne manquez pas sa page myspace pour écouter et visionner plusieurs de ses morceaux.
www.myspace.com/halmusicland
Pour ceux qui apprécient la guitare acoustique solo, je recommande particulièrement les 3 dernières videos, mise en scène peut être un peu kitsch, mais super musique.
Hal, un guitariste Croate
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé
- Benoit de Bretagne
Merci de ce lien Niko, j'écoute, je découvre! beau toucher, discret puis incisif, pertinent, belle voix! puis accompagnements sympas, sur "Something Wrong"(myspace), quand la l'électrique arrive je croirais entendre pink Floyd, puis le banjo et violon: excellent! Merci
!
beaucoup de clein d'oeils musicaux... blues, country, rock...
Benoit de Bretagne

beaucoup de clein d'oeils musicaux... blues, country, rock...
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le ven. 08 juin 2007, 19:58, modifié 1 fois.
- Benoit de Bretagne