du vin et des guitares

Si vous êtes amateurs, Amoureux des vins, n'hésitez pas faire partager ce savoir, votre passion!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
dreadhead
Messages : 26
Inscription : mar. 02 mars 2010, 00:32
Localisation : Saint Cyr L'Ecole

du vin et des guitares

Message par dreadhead »

je crois que je vais accepter un offre pour ma guitare de quelqu'un qui a vu ma petite annonce sur le boncoin mais il veut me donner 400€ de valeur du vin en paiment partiel. J'aime du vin mais je ne suis pas expert.
il me proposait les vins suivant et il va m'envoyer plus du choix aujourd'hui.
j'ai fait un peu de recherche sur l'internet mais je n'ai pas trouvé beaucoup.
Je crois que les bordeaux et un meilleur choix.... moins de risk si quelques bouteilles sont vinaigre. pouvez vous m'aidez avec mon choix? Ma belle mere m'a dit que le Château Patarabet st émilion 2000 est la mieux entre le 6ème - 10ème année apres le production mais je ne sais pas.

12 vosne romannee 1993 jacques de lucenay
10 vosne romannee 2002 1er cru les suchots

2 echezeaux 1983
aloxe corton + gevrey chambertin

Château yon figeac grand cru classé 2003 or 2004
Château Patarabet st émilion 2000
Château Ladoix 1997
Dernière modification par dreadhead le mar. 29 juin 2010, 19:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Message par saddle33 »

salut

envoie par émail la liste des vins qu'il te propose à cette adresse:

s.boutiton@sopardis.fr

Stéphane est un ami et très éminent sommelier, il attend ta demande, et il te donnera son avis.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
dreadhead
Messages : 26
Inscription : mar. 02 mars 2010, 00:32
Localisation : Saint Cyr L'Ecole

Message par dreadhead »

merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
bukka blake
Messages : 626
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:15
Localisation : Varennes sur Seine

Re: du vin et des guitares