l'état du Bordelais après la tempête?

Si vous êtes amateurs, Amoureux des vins, n'hésitez pas faire partager ce savoir, votre passion!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

l'état du Bordelais après la tempête?

Message par Benoit de Bretagne »

Après les vilaines intempéries: orage et grêles ont endommagé Graves, le sud du médoc, Côtes de Castillon, Saint-Emilion... j'ai entendu que 2009 et 2010 seraient compromis :? !
Avez vous plus d'infos?

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Vins de Bordeaux

Message par saddle33 »

Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum. Je suis amateur de guitares Martin et de bon vins (de Bordeaux). J'ai passé la journée dans une propriété viticole dans l'entre deux mers. A cet endroit, certaines parcelles de vignes n'ont plus une feuille.
10 % des vignobles bordelais sont touchés, et d'après mes interlocuteurs, ce n'est pas assez, pour que cela puisse avoir une incidence sur le marché et le cours des Bordeaux pour 2010.
Bon je retourne taquiner ma toute nouvelle OM28 V.
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

OUf alors :!:
Hein benoit ?
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

10% tout de même :? ! tu imagines tous les bourgeons, feuilles ont du être détruites!?

Benoit de Bretagne
AlexBlues
Messages : 5
Inscription : dim. 23 août 2009, 18:12

Message par AlexBlues »