petit journal 16 septembre kaplan and co

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

petit journal 16 septembre kaplan and co

Message par Gérard_K »

Bon voilà, je t'ai écouté et trouvé l'endroit ou m'étaler.Le concert du 16 septembre au Petit Journal a été le meilleur depuis 5 ans, il y avait des raisons pour ça. A part le fait que nous jouions comme des dieux ( j'ai pas trouvé plus simple ) le son était époustouflant, pour nous sur scène.Pour le public aussi je crois, il faudrait demander à bertrand texas, qui est venu et qui je crois a bien aimé.L'ingé son a fait des miracles et on l'a bien "serré" pendant les 2 heures de balance. Comme je le disais précédemment, L'Avalon en direct sur la sono à la place de lAER domino, qui est très bon mais difficile à régler, a fait un malheur, c'était plein de nuances, il boostait le K&K pure mini passif qui est dans la Martin OOO28 de 53, pas de piles pas de filages, perfect.Je pense maintenant équiper ma "future" OM42 avec le K&K aussi.Biensure tout celà n'est valable que si la sono dans laquele on branche l'Avalon, est superbe, sinon dans une sono pourrie, je ne sais pas si ça vaut le coup ( mais nous ne passons que dans des endroits de renom, dit il toujours aussi simple ).La deuxième raison de ce succès,et c'est quand même la plus importante,c'est que c'était blindé, des gens repartaient, d'autres restaient debouts, on était aux anges, alors dans ces conditions, oui on s'est éclaté pendant deux heures dix. Deux managers sont venus et une tournée début 2011, se profile doucement, je les connais, tant que c'est pas signé ! mais soyons positifs, on devrait commencer par Limoges et après des villes dont je n'ai pas encore le nom, je pense très sérieusement à me faire faire des flight cases pour mettre l'aer et l'Avalon l'un sur l'autre sur des roulettes , on verra d'abord ma 42, que j'emmènerai of course, et hop !on the road again ! a très vite
Gérard.k
FredB
Messages : 70
Inscription : dim. 05 sept. 2010, 13:48
Localisation : Nancy
Contact :

Message par FredB »

Y a un site où on peut vous écouter ?

A+

Fred
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

kaplan and co

Message par Gérard_K »

Oui vous pouvez nous écouter et nous voir, il y a deux clips du dernier show à l'Européen, sur www.myspace.com/kaplanandco j'espère que celà vous plaira.
Gérard.
ps: on est aussi sur youtube kaplan and co "shes waiting"
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Eh dis-donc Gérard, elles sont sympa tes copines sur myspace... :lol:

:idea: j'oubliais... ça joue aussi ! 8)
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

Message par Gérard_K »

Merci à vous d'avoir apprécié, oui elles sont super bes, l'une, Diane la brune était avec balavoine, berger, gall, aujourd'hui elle fait du jazz quand elle ne tourne pas avec nous,et Lili, la blonde était pendant longtemps avec Halliday, salvador,et plein d'autres, je les connais depuis longtemps, c'est comme ma famille et je les adore, elles chantent merveilleusement bien, j'ai hâte de vous les présenter !
A bientot !
Gérard.
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

Message par Gérard_K »

Au fait tu parlais des choristes ou des "fans " qui se sont inscrites comme amies ?
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Gérard_K a écrit :Au fait tu parlais des choristes ou des "fans " qui se sont inscrites comme amies ?
Celles qui se sont inscrites :lol: :oops:
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

Message par Gérard_K »

Oui je suis d'accord avec toi ! j'ai beaucoup de chance ! et puis plaire à des américaines quand tu fais leur musique ! c'est assez étonnant, entre nous je ne les connais pas mais nous conversons de temps en temps, la finalité étant: quand est ce que l'on se voit ? dès que j'ai leur réponse je t'écrit, on ne sais jamais, elles aimeront surement le sud !
Répondre