A table

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

A table

Message par Steph »

Kloug Cathare :

Eplucher une quiche en bermuda avec 10 saucisses fourrées au platre
Graisser avec une belle casserole, tartiner de pain à volonté
Enfourner dans un PC à acouphènes "amélioration windows srs" activée par mon aîné world of warcraft :shock:
Arrêter la cuisson dés que les tympans fondent !

A servir nappé d'un vinaigre solidbody en carton mouillé amplifiée au gsm cadré à la Stevie Wonder :
http://www.youtube.com/watch?v=vf6PatmOie8

Le plus du chef : Pour saborder efficacement un enregistrement, faire l'économie d'un vrai micro et d'un préamp !
Ma technique de jeu plagiée depuis par ce copieur de Domenech est aussi un vrai plus, un don inné pour méjouer les meilleures grattes ! 8)

Le talent qu'il faut pas pour cuisiner à ce niveau sans la moindre mouffle une Martin façon Maïté :mrgreen:

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
hackett
Messages : 375
Inscription : mer. 21 juin 2006, 15:57
Localisation : Pays Magique
Contact :

Message par hackett »

Bonjour Steph :D ,

Les commentaires de fin de vidéos me confirment bien que c'est toi qui joue :lol: !

Et bien un grand bravo M. Steph 8) ! Je suis content de pouvoir t'écouter :D ! C'est vraiment très beau ! Et tu as un très joli touché vraiment !

La guitare est superbe également :shock: :D !

Bravo et Image
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Ohhhhhhhhhhh l'autre .. ! .. :shock: .. tu parles ... mais t'es bougrement doué !! technique, touché, ça joue tout seul ... et il me semble t'avoir lu ou tu disais de pas meriter cette guitare ? .. oh la grosse blague ..! :lol:
Bon bé Steph, sincerement, la classe, trés beau jeux .. 8)
Heureux de t'entendre, mon seul regret serait que j'aurais bien aimé t'entendre jouer un morceau entier, c'est frustrant d'entendre quelques secondes d'un morceau puis de te voir partir sur un autre ... tu sais ce qu'il te reste à faire ........
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Ma caille s'est enfin lachée pour nous montrer toute l'étendue de son jeu avec ce gros medley 8) .

Cette 000 est tout simplement sublime. Elle est belle ET elle sonne !

:idea: Restera à faire passer au banc d'essais sa future compagne qui se fait désirer. :twisted:
philippe al
Messages : 280
Inscription : jeu. 14 août 2008, 11:41
Localisation : Finistère
Contact :

Message par philippe al »

+1 ;
Superbe guitare, le son a l'air très riche !!!!!
merci pour cet instant d'écoute.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
claude31
Messages : 468
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 11:13
Localisation : le long de la Garonne
Contact :

Message par claude31 »

hum !!!! j'aime, j'aime, j'aime,...........j'aime ces genoux
et ta prestation
va falloir s'y coller maintenant les ami(e)s :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bukka blake
Messages : 626
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:15
Localisation : Varennes sur Seine

Message par bukka blake »

La vache, elle sonne, grâce à ses qualités mais surtout grâce aux tiennes !

Bel aperçu de la dynamique de l'instrument et de.... tes deux mains et de tes deux genoux.

Pour ce qui me concerne je suis toujours admiratif de ces techniques mains droites qui me sont totalement étrangères.

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Messieurs, messieurs, messieurs ... tss tss tss : si votre gentillesse n'a d'égale que votre mansuétude, je vous encourage quand même tous à courrir vous faire examiner par un audio prothésiste ! :lol:

Désolé que Rapha soit tombé preum's sur cet indigeste p'tit déj : après tes délices caviars, y'a pas de justice ! :roll:

5/5 Jack. Tu viendras pas te plaindre si une portion entière de Doubitchou te prive de C. Jane le temps de cicatriser ... et c'est pas une menace en l'air :wink: !

Bouarf, toute façon, ça te fera toujours moins mal que ce que je vais mettre à une petite ricaine dés qu'elle va poser une mécanique en Roussillon... :twisted:
Bon OK, à ce rythme là, ça risque d'être à coup de déambulateur mais bon... aux voyous pileux exploiteurs de nacre les plaisirs précoces (salut mon Lukou :D ), à moi les joies de devenir l'assurancetourix préféré de mes arrières petits enfants !

Elle est plus que ça Philippe : généreuse, il me reste tant à apprendre de cette diva. :idea:

Y'a pas qu'à toi que ça manque Claude : quand tu veux l'ami :wink:

Plus on s'y collera, plus nos doigts gigoteront pour des trucs pas étrangers qu'à Bukka d'ailleurs... mais on se démerdera pour sauver les points de vos permis en vous faisant ronfler ou vous tomberez :lol:

Vos messages c'est comme à la plage cet aprèm :shock: y'a vraiment que ma nana pour pas remarquer que je devrais avoir le bon goût de rentrer le ventre dés que je ne fais pas bronzer le dos !
...
...
M'enfin la concernant, elle a un alibi alors que pour vous, c'est plus inquiétant bande de pervers va :lol:

Nan, sincèrement, merci à vous d'avoir jeter un coup d'oeil sur mes rotules et tendu l'oreille . Sympa :oops: :oops:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
clement74
Messages : 154
Inscription : sam. 06 févr. 2010, 18:27
Localisation : Montpellier et Les Carroz
Contact :

Message par clement74 »

Génial cette video, tu as un jeux vraiment très propre et ca ma fait énormément de bien au oreilles.

Comme JAck, une seule chose à dire, c'est un peu frustrant les morceaux pas entier...!!!

Ah et une deuxieme chose à dire aussi: TA GUITARE EST MAGNIFIQQQQQQUUUUUEEEEE :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Bon ben vu la résistance de Jack et Clément après cette 1er sommation, ma menace de tartariser d'une traite sera mise à exécution dés que possible :twisted: !

Sachant que l'amicale des éradiqueurs d' harmoniques tiendra prochainement AG dans une petite station du littoral Audois, je leur propose de venir s'y repentir en espérant que Raphaêl, Philippe, Bukka et tout autre inconscient puisse venir leur prêter secours et assistance en pénitence.

Depuis Toulouse (passeur de fly en bétaillère sur place dispo) ou Montpellier par exemple, ça vous met le mal de crâne à une heure à peine :idea:

Passé le rite d'initiation (Claude attache les nouveaux sur une chaise pour les obliger à écouter nos versions intégrales ... y'a un Arbre qui s'y est tout mouillé le pantalon :twisted: dire si ça fait moins les malins que de se taper quelques plans sur Youtube avec un "Echap"attoir :D ) , les statuts prévoient une participation obligatoire à l'atelier "prévention des risques de déshydratation" et d'accepter l'échangisme avec les flys qu'ils pourront amener sur place.

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Salut Steph,

excellente ta vidéo :wink:
+1 pour des morceaux entiers. Au boulot!!!!! :P
Très belle et bonne guitare sans oublier le système pileux au top!!!!! :D

A réiterer :wink:
Avatar de l’utilisateur
bb11
Messages : 157
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 08:19
Localisation : Guidel plages

Message par bb11 »

très beau jeu
très belle guitare

bravo !
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Jongleur acrobate va !!
Pfff...la vie est décidement trop injuste !
Bravo
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Salut François :wink: Sympa BB :oops:
356 a écrit :Jongleur acrobate va !!
Pfff...la vie est décidement trop injuste !
Bravo
:wink:
:shock: ... :lol: : tu décones pas Rémy ?? c'est vraiment en cliquant sur le lien que t'as pu mater ma sextape :?:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Répondre