Petit délire de compos

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Petit délire de compos

Message par Jack »

Hello,

Un petit morceau que j'ai "composé" , un délire , au départ partis sur une guitare, pour me retrouver avec une basse , 2 guitares, chant , choeurs et une sorte de mandoline qu'on m'a prété et qui vient d'Argentine ... ça a donné .. ben ça :lol:
Quelques pains et probleme rthymique par moment, mais j'étais loin de me douter d'en arriver à mettre tout ça ! .. quand aux paroles, ça peche et j'ai du mal , ça membete :roll: .. mais ma fois je trouve le son correct , musicalement, des trucs me dérangent mais j'ai quand meme bien déliré !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3MI9gvLH
Dernière modification par Jack le ven. 05 mars 2010, 00:14, modifié 1 fois.
clement74
Messages : 154
Inscription : sam. 06 févr. 2010, 18:27
Localisation : Montpellier et Les Carroz
Contact :

Message par clement74 »

J'ai trouvé ca super sympa, ca donne vraiment la motive je trouve.

Une autre!! une autre!!! :P
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Cool merci c'est sympa .. :wink:
J'ai voulu le télécharger depuis chez quelqu'un mais ça me dit que le fichier n'ést pas dispo .. :roll: .. du coup je l'ai hébergé ailleur ..
Je trouve le chant trop fort non ??
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Tu nous avais déjà montré tes talents avec "Crow jane" ! Encore un joli morceau bien sympathique à écouter. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Z'auraient pû l'ajouter sur le CD :roll: c'est quand même balo d'oublier une des meilleures pistes de la BO non :wink:

Image

Pour les "trucs" qui te dérangent :shock: ... euh comment te dire ... laisse tomber :lol: , c'est du tout tout bon (y compris les voix dans ton mix) :D
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

De là a etre dans la BO , pas sure Steph :lol: ..... mais tu as raison , y a quelque chose qui m'était familier quand je reécoutais, au niveau des voix je pense avoir étais inspiré sans y faire attention .. à un moment j'ai cru avoir encore repris un morceau sans le vouloir, un peu comme quand on croit avoir trouver un chouette enchainement d'accord et qui s'avere etre la musique de la pub qu'on a entendu 1 heure avant :roll: :lol: .... pas facile d'etre influencé sans plagier, c'est pourtant ce qui me plairait à faire !
Merci pour vos commentaires , c'est encouragent .. j'en ai un peu marre de faire des morceaux qui restent dans mon disque dure sans les faire écouter :oops: et peut etre qu'un jour, j'arriverais meme à chanter devant quelqu'un .. :shock: .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Jack a écrit :peut etre qu'un jour, j'arriverais meme à chanter devant quelqu'un .. :shock: .. :lol:
Preum's pour être aux 1er loges ce jour là :wink:
Jack a écrit :pas facile d'etre influencé sans plagier, c'est pourtant ce qui me plairait à faire !
Ben alors profite de ton talent : être dans l'esprit ne veut pas dire "recopier" et ta compo sonne diablement (au sens crossroad du truc :wink: ) dans l'esprit en restant originale. Le break à 1'30 suivi de la reprise whistle&sing est particulièrement bien senti :oops:

Félicitations et fait péter le reste de ton "disque dur" sur ton myspace histoire qu'on te trouve une scène : ben c'est que tous tes fans (Jaaaaaaack :lol: ) rentreront pas dans ton salon 8)
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
osteel
Messages : 8
Inscription : jeu. 04 mars 2010, 12:53
Localisation : saint brieuc, bretagne

Message par osteel »

excellent jack, j'aime beaucoup, c'est vrai que ça fait penser a o'brother.
osteel
BLUENIGHT
Messages : 98
Inscription : ven. 20 févr. 2009, 13:43
Localisation : EVREUX

Message par BLUENIGHT »

osteel a écrit :excellent jack, j'aime beaucoup, c'est vrai que ça fait penser a o'brother.
Super Jack, j'aime cette ambiance, cela me fais penser à " Brother Boys " sur l'album presley's grocery... cela ne te dis peut être rien, mais si tu à l'occasion de l écouter.... :wink: (ma période Old time ) !!!
Enfin pour te dire que j'adore !!!
(dommage que nous sommes aussi éloigné géographiquement ) j'ai pas mal de "compo" de ce genre à la maison...
Continu c'est du tout bon :lol:
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Merci pour vos commentaires !

Je ne connais pas Brother Boys , mais je vais me renseigner
:wink:
Je serais ravis d'écouter tes morceaux Bluenight ! .. fais péter comme dit steph .. :wink: .. tu sais , j'écoute beaucoup d'autre musique, je veux dire dans des styles completement différents, j'ai fais d'autres trucs dans un style qui n'a rien à voir, mais la plupart ne sont pas vraiment finis :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
hackett
Messages : 375
Inscription : mer. 21 juin 2006, 15:57
Localisation : Pays Magique
Contact :

Message par hackett »

Bonjour Jack :D ,

C'est magnifique encore une fois ! Quel talent :D ! C'est très bien joué et superbement chanté !

Il est temps de monter sur scène et partager tout cela :D !

Encore un grand bravo et toutes mes félicitations :D
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Merci Hackett c'est trés sympa :oops:
Mais de là à jouer sur une scene, c'est bien plus difficile à faire que d'enregistrer chez soit tout seul .
Avatar de l’utilisateur
bukka blake
Messages : 626
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:15
Localisation : Varennes sur Seine

Message par bukka blake »

Je viens d'écouter, ah oui, ça le fait et même plus que ça.
Bravo Jack, de la belle ouvrage. Vas-y, continue.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Félicitations Jack! ça m'a mis de sacrée bonne humeur! Continue !!!! Tu es le Ulysse Everett Français! rires...

Benoit de Bretagne
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Merci les gars et sympas de prendre le temps d'écouter :wink:
:lol: .. N'empeches, j'adore O'Brother, ce film est une bouffée d'oxygene ! ..et la B.O je l'ai vachement écouté à un moment, terrible .. j'aime beaucoup George Clooney en plus .. :wink:
Répondre