National

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

National

Message par bertrandtexas »

Salut à tous,

j'ai mis quelques samples de ma National, sur de vieux blues: Rollin and Trumblin, Me and the Devil, and Walkin Blues. Y a évidemment plein de pains, c'est juste destiné à donner une idée de la sonorité de l'instrument... :-)

C'est ici:

http://www.soundclick.com/bands/default ... dID=954528
gorax
Messages : 549
Inscription : mer. 10 mai 2006, 14:26
Localisation : bruxelles

Message par gorax »

8) 8) 8) c'est bien sûr juste pour donner une idée du son... et bien le son est "vrai de vrai" et puis, puisqu'on n'en parle pas, l'interprétation est miammiam aussi! 8) :wink: un bon moment!
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

Merci Gorax,

ces instruments sonnent divinement bien. Mon prof quand j'étais encore aux US, et qui a eu un modèle signature chez National, estime que la production actuelle n'a rien à envier aux meilleures années. Ils produisent peu d'instruments à ce qu'on m'a dit, mais pour ceux qui aiment, ca vaut vraiment le coup de passer du temps à chercher.

Meci de ton compliment sur l'interprétation. J'ai épargné les oreilles de tous en m'abstenant de chanter, c'est un calvaire que je réserve à mes proches. :-)
gorax
Messages : 549
Inscription : mer. 10 mai 2006, 14:26
Localisation : bruxelles

Message par gorax »

... et si tu essayais? parce qu'à entendre tes appréciations sur ton jeu de guitare, si tu as le même avis sur ton chant, c'est sans problème... et puis à entendre, je trouvais que ça manquait justement de voix.
Je pense que personne ici ne se permettrait de critiquer, et ce sera peut-être un "cap franchi", non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

J'adore ce son, merci Bertrand :wink:
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

Merci Angfra!

Gorax, je n'exclus pas d'enregistrer un couplet 'chanté', ou au moins parlé, pour accompagner la mélodie...Peut être ce wek end...
gorax
Messages : 549
Inscription : mer. 10 mai 2006, 14:26
Localisation : bruxelles

Message par gorax »

Vas-y fonce! 8) :wink: :wink: :wink:
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Oh le veinard :wink: ! merci pour ces enregistrements ..
J'ai un Ozark, je m'essaie aussi au slide, c'est genial ! :wink:
Répondre