y a t-il un batteur disponible?

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Flying-v
Messages : 7
Inscription : lun. 05 janv. 2009, 13:44

y a t-il un batteur disponible?

Message par Flying-v »

salut à toutes et à tous,je suis à la recherche d'un batteur pour mon groupe,alors la moyenne d'âge est 33ans,et nous jouons du hard rock/heavy (UFO,Iron Maiden,ect ect...).nous travaillons exclusivement des compos.les répètes se passent à Amettes ( à coté de lillers).et mon local est tout équipé(batterie,sono,micros...enfin tout ce qu il faut quoi).
donc si tu es blonde à forte poitrine eeeuuuhhh non :lol:
si ça intéresse quelqu'un faites moi signe et je vous enverrais quelques titres pour vous donner une idée de ce qu on joue.
merci
christophe
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

as tu passé des annonces sur zik inf, audiofanzine, laguitare.com, guitarist.com, il y a un forum connu pr les batteurs je crois(bref on trouvera avc Google), New Javel(forum des musiciens du Montreuillois), lesforums du nord pas de calais, les forums musique du nord pas de calais, les lieux de vie de musique de la région, cafés concerts, fnac, magasins de musique,? ...????

Benoit de Bretagne
Flying-v
Messages : 7
Inscription : lun. 05 janv. 2009, 13:44

Message par Flying-v »

j'ai déja fait les annonces de zikinf et audiofanzine sans succés,le soucis est qu'actuellement ce qu on joue n'est pas dans le courant et du coup c'est trés compliqué de trouver un batteur intéressé.mais bon je vais creuser dans les autres sites et forums que tu m'as indiqué!
merci
Rock'n'roll
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

Flying-v a écrit :j'ai déja fait les annonces de zikinf et audiofanzine sans succés,le soucis est qu'actuellement ce qu on joue n'est pas dans le courant et du coup c'est trés compliqué de trouver un batteur intéressé.mais bon je vais creuser dans les autres sites et forums que tu m'as indiqué!
merci
Rock'n'roll
Arff, la galere du batteur!! Je connais!! Bon courage parceque c'est chiant!!

Balance une annonce dans tous les sites cités, ça fonctionne mais apres, faut selectioner... :roll: La sacem a un systeme d'annonce aussi je crois. :wink:
Nothing's impossible
Flying-v
Messages : 7
Inscription : lun. 05 janv. 2009, 13:44

Message par Flying-v »

et oui il faut vraiment trier!j'ai eu affaire à quelques spécimens!!!
je vais aller faire un tour sur le site de la SACEM,merci du tuyau
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

Flying-v a écrit :et oui il faut vraiment trier!j'ai eu affaire à quelques spécimens!!!
je vais aller faire un tour sur le site de la SACEM,merci du tuyau
Tiens nous au jus! :wink:
Nothing's impossible
Répondre