Un APN, un tabouret, un drap...

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Un APN, un tabouret, un drap...

Message par GRECO »

+ un Michel Waliorga pour m'aider à mattre en ligne. Youhou---tube. :oops: (oui je sais commencer par un calembourg à deux francs, c'est pas terrible, mais bon on change pas sa nature. :lol: )

Bon pour l'instant y'en as quatre. J'ai pas eu le courage de faire plus. :P (C'est pas toujours parfait, mais bon jouer de la guitare en se disant "Ne pense pas que ça filme, ne pense pas que ça film.......ET MERDE t'y as pensé.....bon on recommence. :lol: Je vais finir par m'y habituer)

C'est vrai que c'est un exercice très enrichissant en tout cas.
Pour le picking, je crois que c'est une retranscription de François Sciortino dans "Guitariste acoustique magasine". (Edit: groose erreure éparée plus bas)
http://fr.youtube.com/user/GREGOIRECOANT

Voili voilou.....Pour ceux qui se poseraient la question, c'est cadré de façon qu'on voit pas les chaussons, et les cheveux en pétard. :lol: :wink:

ps: Si quelqu'un pouvait m'en rappeler le nom du picking, que j'édite.
PS2: pour le massacre de classical gas à la fin de celui-ci, désolé, je ne sais pas faire de montage vidéo. :oops:
Dernière modification par GRECO le ven. 12 déc. 2008, 22:46, modifié 2 fois.
Gilg
Messages : 118
Inscription : mar. 26 juin 2007, 20:01
Localisation : Finistere

Message par Gilg »

Bonsoir,

Chouettes morceaux :lol:

En picking, c'est "Windy and warm" .

Gilles
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Windy and warm=venteux et chaud......pas étonnant que ce soit un compatriote du "bout du monde" qui me précise le titre. :lol:
(bien que la chaleure soit relative ces temps-ci. :roll: )
D'ailleur désolé d'avoir mélé François Sciortino à ça, je m'aperçois que j'ai oublié de faire swinger la mélodies. :lol: (signe que celui la j'ai du le bosser "à l'arache" :oops: Pas grave, à refaire une fois de plus ou de moins :roll: :lol: )

Content que ça t'ai plu (et fait rire) en tout cas, la prochaine fois, je cadrerai large.... pour faire concurence à Titi314. (j'doit avoir un survet'adidas à précions vintage qui feront des plus bel effet avec les charentaises... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

Elles sont chouette ces vidéos!! Merci de partager! :wink: L'harmo de "training" est superbe! :D
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
hackett
Messages : 375
Inscription : mer. 21 juin 2006, 15:57
Localisation : Pays Magique
Contact :

Message par hackett »

Bravo Greco :wink: ! J'aime beaucoup ! :D

Merci d'avoir partagé :D !
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Peut même pas écouter, j'ai le controleur windows audio, qui s'est envoyé en l'air :twisted: :twisted: sal...rie d'informatique.
@+

Carlos
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

rapha a écrit : L'harmo de "training" est superbe!
Training est un morceau effectivement qui gagne à etre connu. Je ne me rappel plus qui en est l'auteur :oops: C'est un souvenir de cours de guitare, que j'ai plaisir à rejouer régulièrement.

Pour rendre homage à "Guitariste acoustique magasine", François Sciortino, et ce forum :D (Il y as un an encore, je pensais que Chet Atkins etait un trompétiste, Bjorn Berg un tennisman et Tommy Emmanuel, le nom d'un mythomane que je serai censé connaitre :lol: ),
j'ai rajouté une "vidéo de main droite", reprenant une des partition du mag, simplifiée et saguouiné par mes soins. (en précisant en renvoi le N° 15, concerné ainsi que son prix: 6.50 Euros. MP envoyé à l'auteur pour rectification si besoin.)

J'ai remis aussi un court extrait de Bron Y Aur Stomp, pour Milot qui se demandais comment ça ce jouais, il y as quelques semaines (comme je le lui disait: "avec un doigt" :lol: ). L'intro de Little Wing, pour un collègue à qui je donne des cours. Et un petit air traditionnel sud méditéranéen. J'ai été obligé de faire vite, je part au Maroc après demain pour les fètes :D (sans guitare :( )mais avec du soleil :D

Merci à vous en tout cas, pour vos retour si sympathiques. :wink:
Greg.
MICHEL WALIGORA
Messages : 679
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:46
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Contact :

Message par MICHEL WALIGORA »

GRECO a écrit : je part au Maroc après demain pour les fètes :D (sans guitare :( )mais avec du soleil :D
Désolé pour la chemise... :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

:o :o MICHEL ... MICHEL :shock: un miracle 8) tes cheveux ont repoussé 8) 8) 8) :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

Hahaha :D :D :D :D :D :D

Marrakech...???
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

rires... purée, ils doivent pas te repérer les vendeurs la bas :roll: ?
du genre: les gars, ce ne serait pas Michel Waligora la bas, arborant sa plus belle chemise rouge cerise à ptits points, mais si vois tu Anatole, tu as raison! :lol: :lol: :lol:

Benoit de Bretagne
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

MICHEL WALIGORA a écrit :
GRECO a écrit : je part au Maroc après demain pour les fètes :D (sans guitare :( )mais avec du soleil :D
Désolé pour la chemise... :oops:

Image
Ne serais ce Jamaa El Fna que je vois la? :) Pour la chemise pas de soucis, on y est habitué maintenant. :lol: Et ce n'est pas "si extravaguant que ça", pour Marrakech. :lol: (ou les couleures se portent fièrement!) :wink:

Effectivement ma mère rénove (ce qui n'est pas si simple qu'on pourrait le penser :roll: )un riad dans la Kasbah (sud de la Médina ou "vielle ville" de Marrakech) ou elle vie depuis deux ans.

Ville très sympa, les habitants aussi (le premier jours, c'est un Marrakchi qui m'a donné de l'argent, je trépignais devant des toilettes payantes pour cause d'abus d'une de leurs magnifiques recettes de thé. :lol: (Géranium odorant/absinthe/menthe je crois. :roll: ))

Par contre difficile de trouver des oud pour l'instant. :( Que des babouches (les touristes doivent en manger, je sais pas...certaines en pointures 250!!!?? :shock: :lol: )

Etonnante culture: entre "savoir faire" bluffant (tapis, vétements, feronnerie...) et anarchie complète (construction, rénovation, conduite au klaxon...)

Des commerces comme: "Magasin de légumes biologique et de féronnerie"!! Pour une santé de fer, sans doute!! :lol: :lol: :wink:

Content d'etre la en tout cas! La pluie, et le froid on enfin laissés place au soleil. :D Je posterais quelques photos plus tard. (Mais je crois que qustion chemises, je pourrais pas faire....mieux..... que notre Michel national. :lol: :lol: )
MICHEL WALIGORA
Messages : 679
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:46
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Contact :

Message par MICHEL WALIGORA »

Merci, GRECO, de prendre ma défense ! :lol:
Il s'agit effectivement de Marrakech.
Une autre photo amusante : Mon ami Youssef posant fièrement avec une photo de lui et Mick Jagger dans les années 80.


Image
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Super Greco ! :P ..tu n'as pas de tete ?? :lol:
Merci !

J'adore les chemises de Michel !!
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Merci à toi. :wink: Pour ma tète, je ne préfère pas la montrer........je souffre d'une maladie terrible, dont j'oublie toujours le nom!! :cry:
La maladie d'al quequ'chose? :?
















Image
Image

La maladie d'al'Zemmour!!!! Et merde c'était ça!!! A ma place tu ferais quoi? :twisted: :lol:
PS: sympa la photo Michel.
Répondre