Compositions de Bombay Sunshine

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Hiroshiman
Messages : 40
Inscription : lun. 01 août 2011, 15:18

Compositions de Bombay Sunshine

Message par Hiroshiman »

Bonjour tout le monde,

Mon groupe, Bombay Sunshine, a enregistré une démo au studio Prism à Lausanne en décembre 2013.

Le groupe bat de l'aile depuis (un musicien étant partit) mais nous projetons de continuer à écrire nos chansons.

Influencés par la pop des Beatles, la magie de Dire Strait et l'ambiance torturée des Velvet undergound nous faisons la musique qui nous fait plaisir. Bien que nous ayons pendant des années fait des reprises 60's et 70's, nos chansons se sont révélées influencées par les 90's (on en a été les premiers surpris).

Quoiqu'il en soit, voila le lien ou vous pouvez écouter la démo (je vous conseille The Man to Come et Milky Joe). Je vous préviens, le site et assez agaçant et ne semble pas fonctionner avec d'autres navigateurs que Explorer, le lecteur est en haut à droite et est peu pratique (pour faire simple; le site est mal foutu).

Je joue généralement la guitare rythmique et la voix lead. Dans le cas de Milky Joe je fais les secondes voix pendant les couplets et le lead pendant la partie B et dans le cas de The Man to Come je fais le Lead tout du long et une partie des secondes voix.

Le lien: https://mx3.ch/bombaysunshine

Voila, en espérant que notre musique vous parle je vous souhaite un bon début de soirée

A+
Tony
Tony / Lamioni
Répondre