Lukou on Tour

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Lukou on Tour

Message par Steph »

Birdie a écrit :
Steph a écrit :Je ne sais si une guitare peut nous révéler à nous même ou si le pépère trouve simplement avec la miss BdB une complice en symbiose avec son inspiration mais ces deux là brassent le meilleur depuis qu'ils se sont trouvés : ce que ce duo échange est tout simplement sublime et l'OM Martin profite au passage de leurs trouvailles.

J'ai connu un Lukou acoustique aux accents Méthéniens, se découvre depuis quelques temps un musicien articulant des notes qui éclairent François... c'est quelque chose qu'il lui faudra rapidos partager ici parce que soit je suis en train de faire un coming out sur les accordages zarbis servis par un poilu dopé à l'hormone de croissance , soit le mec a du talent et ce serait balot que je reste le seul à en profiter

+1 ! On veut su son, on veut du son !!!

Lukou une chanson, lukou une chanson !!!
Une pilosité d'algorythme aléatoire semée sur une enveloppe burinée à grands coups de bits pas toujours binaires :mrgreen: n'offrent pas à profiter au premier coup d'oeil de toutes les ressources du bonhomme.

Comme une lampe avec son Aladin, c'est en grattant sa main droite et frottant la gauche sur son manche que la carapace de cet onaniste laisse s'échapper en émotions autre chose qu'un enturbanné bleu 8) !!

Pour ceux assez pervers pour l'écouter faire, la qualité de captation d'un dictaphone d'ORL rend, en chopant toutes les fréquences de son obstruction nasale, plus justice à son rhume qu'à celles de sa lampe :roll:

Idem pour la mise en ligne faite à l'arrache dans son dos avant de l'entendre couiner "non ! aïe ! pas là" alors que c'est pour son bien au bestiau :twisted: .

Bref, même pas peur du double patte occitan... si Achille avait son talon, Superman sa cryptonite et DSK ses portables, moi j'ai une copie du certificat médical précisant les vrais raisons de son rappatriement sanitaire du Sri Lanka :mrgreen:

Enjoy rapidos parceque je fais mon malin mais j'éditerai encore plus vite si l'ingrat me menace de raccourcir les 250 bornes qui nous séparent pour me reformater la mémoire alors que tout ça, et c'est ce que je jurerai au juge, c'est la faute de Birdie :lol: :

Première salve : http://www.wat.tv/video/apple-singing-4wva5_2jpzf_.html

Seconde cordée: http://www.wat.tv/video/her-eyes-4wv7p_2jpzf_.html

Je sais pas vous, mais moi j'suis fan de mon pote :oops: qui j'espère fera pas sa chochotte avec la bonne came et les compos qu'il cultive en solo chez lui :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

en effet , tres bien , tres joli tout cela :)
je trouve que c'est dans l'esprit et tout a fait le son de simon Fox, j'aime beaucoup
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
chris fire
Messages : 140
Inscription : lun. 26 mai 2008, 17:38

Message par chris fire »

Magnifique!!! Bravo!!
Avatar de l’utilisateur
Birdie
Messages : 2700
Inscription : sam. 29 mars 2008, 09:02
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Birdie »

:shock: :shock: :shock: Super ! Magnifique invitation au rêve.

Bravo à Steph pour l'enregistrement et la mise en ligne et surtout bravo à toi Lukou pour ces belles interprétations.... Tu n'as pas mis longtemps à dompter cette guitare pour qu'elle donne le meilleur d'elle même.

Désolé d'avoir insister :oops: mais ça valait L'kou !

Merci à vous deux
:wink:
Sauvez un arbre, mangez un castor....
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Je n'ai rien enregistré : si tu lis entre les lignes la haut, tu comprendras que je lui ai juste repiqué et normalisé des fichiers audio bruts qu'il m'a envoyé pour avoir mon avis... je suis un traître :twisted: ... :lol:

Et c'est la Martin qui est jouée sur les 2 liens : pour la BdB, faudra que je ruse quand on se verra... l'enregistrer par surprise maintenant qu'il a la preuve que je sais rester aussi discret qu'une cloche :idea:

Je gambade de toute façon plus vite que lui s'il trouve comme toi que ça vaut le coup ... de boule :lol: histoire que chaque section du forum ait son échange sportif sur les méthodes journalistiques modernes :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
claude31
Messages : 468
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 11:13
Localisation : le long de la Garonne
Contact :

Message par claude31 »

parfait tout ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Birdie
Messages : 2700
Inscription : sam. 29 mars 2008, 09:02
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Birdie »

:lol: :lol: :lol: Bon j'avais rien compris !! Mais c'est déjà difficile de lire dans les lignes de ta prose, alors entre..... :roll:

Et c'est laquelle de Martin ?
Sauvez un arbre, mangez un castor....
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

C'est très beau, bravo, l'artiste, mais un petit regret quand même, j'aurais bien aimé entendre la BdB :wink:

Mich
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

@ Claude : faut vraiment qu'on se goupille un apéro rapidos ;-)
@ Birdie : l'OM 45 (génériques en début de vidéo :idea:)
@ Carlos : moi aussi :oops: dés que the artist passera sur le forum, on le lâchera pas pour le lui rappeler :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

ouh le traitre... :twisted: :wink:

Il n'a pas pu s'empêcher le pirate. La qualité de son originale n'est pas à la hauteur (enregistrées avec un zoom HQ3). Merci pour vos commentaires sympas. Ces morceaux sont très spéciaux pour moi.

J'utilise l'OM-45 dlx Martin principalement en DADGAD pour la couleur ou autres accordages spécifiques. On verra pour essai avec la BDB.... et me décider à mettre cela au propre dans un studio pro du coin histoire de se mettre un peu la pression. :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

lukou a écrit : On verra pour essai avec la BDB.... et me décider à mettre cela au propre dans un studio pro du coin histoire de se mettre un peu la pression. :roll: :wink:
La pression peut-être un moteur hyper puissant ))

Mich
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

carlos a écrit :
lukou a écrit : On verra pour essai avec la BDB.... et me décider à mettre cela au propre dans un studio pro du coin histoire de se mettre un peu la pression. :roll: :wink:
La pression peut-être un moteur hyper puissant ))

Mich
surtout fraiche avec la mousse comme il faut
wouh :lol:
Avatar de l’utilisateur
alind
Messages : 1609
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 10:17

Message par alind »

oups j'avais loupé ça :) Très beau et plaisant a écouter ! Bravo :)
nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Message par nano »

c'est super bien. Bravo Lukou.
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

J'avais loupé cela également............ :oops:
Bravo Lukou.....Et merci à ton Pote :wink:
Répondre