petite compo perso a critiquer !

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

votre avis

bon
3
75%
correct
1
25%
arrete la guitare c'est pas ton truc !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

fabien62

Message par fabien62 »

je viens de mettre une nouvelle version du morceaux épurée ... ( il perds 1min 20 ) allez y critiquez ! pour ceux qui veulent ...
Avatar de l’utilisateur
alind
Messages : 1609
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 10:17

Message par alind »

J'aime bien, c'est plus écoutable dans la durée. L'intro me semble encore un peu trop longue...

ps: j'utilise firefox , le lien ouvre un player myspace (par contre pas moyen de réécouter ...bizarre comme truc).
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

alind a écrit :
ps: j'utilise firefox , le lien ouvre un player myspace (par contre pas moyen de réécouter ...bizarre comme truc).
idem :wink: !

Benoit de Bretagne
fabien62

Message par fabien62 »

bonjour,
quelqu'un aurait _il la marche a suivre pour trouver la solution de ce probleme ?
Avatar de l’utilisateur
guitarevibration
Messages : 127
Inscription : dim. 28 août 2011, 12:26
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par guitarevibration »

Solution efficace,

Installer le navigateur Google chrome .
A l'installation importer vos donneés (favoris ....) faitres en la navigateur par défaut puis supprimer Firefox.

Google Chrome est plus efficace pour interpréter le Javascript et intégrer les modules de streaming également
Avatar de l’utilisateur
alind
Messages : 1609
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 10:17

Message par alind »

guitarevibration a écrit :...
Google Chrome est plus efficace pour interpréter le Javascript et intégrer les modules de streaming également
Perso moins je confie mes habitudes de navigation aux outils de collectes de données de Google, mieux je me porte.

Je reste sous Firefox qui en plus a de très bons outils de confidentialité ou pour empêcher la pub de fleurir sur les sites où l'on navigue.

Ps: on n'est pas obligé de désinstaller Firefox si on installe google. On peut utiliser l'un ou l'autres des navigateurs selon leurs avantages.

Si vous installez google chrome, faites un tour par le planificateur de tâches et enlevez tous les googleupdate et autres applications google installées et lancées a votre insu et qui ,outre le fait qu'elles causent sur le net dans votre dos sans qu'on sache ce qui est transmis chez google , sont aussi des dévoreurs de ressources (après on se demande pourquoi le pc rame !)
Avatar de l’utilisateur
guitarevibration
Messages : 127
Inscription : dim. 28 août 2011, 12:26
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par guitarevibration »

Ah les habitudes quand çà vous tient!
Qui a dit qu'on était "obligé" de supprimer Firefox?
obligé, surveillé,dévoreur tu fais peur!

Ah j'oubliais, au fait tu utilises quoi comme moteur de recherche toi??

Pour vivre heureux rester sous Firefox
Avatar de l’utilisateur
alind
Messages : 1609
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 10:17

Message par alind »

guitarevibration a écrit : Qui a dit qu'on était "obligé" de supprimer Firefox?

Ben obligé non mais supprimer ...
guitarevibration a écrit :...... faitres en la navigateur par défaut puis supprimer Firefox.


:P
guitarevibration a écrit :......
Ah j'oubliais, au fait tu utilises quoi comme moteur de recherche toi??


Google comme tout le monde ;)


guitarevibration a écrit :......obligé, surveillé,dévoreur tu fais peur!

Etre informaticien de profession rend sans doute un peu parano, mais quand on connait la puissance des outils informatique de stockage ,croisement de l'information et analyse, on devient méfiant et plus attentif à ce qu'on veut bien laisser filtrer de sa vie privée.
Il y a deja eu des précédents d'outils informatique utilisés a très mauvais escient
Extrait (http://fr.wikipedia.org/wiki/Internatio ... s_Machines):
Edwin Black, dans son livre intitulé IBM et l'holocauste publié d'abord en anglais en 2001 puis en français la même année, démontre que le système informatique vendu par la corporation IBM (surtout la machine Hollerith) et les cartes perforées imprimées aux États-Unis expliquent en grande partie l'efficacité du recensement des Juifs et des Roms sous le Troisième Reich ce qui donna à ces machines IBM, ainsi qu'aux experts qui les faisaient fonctionner, un rôle essentiel dans la Shoah.
Alors autant être prudent avec les technologies d'aujourd'hui bien plus puissante que les cartes perforées des années 30 ;)

Mais bon on va clore là...je crois qu'on est un peu hors sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
guitarevibration
Messages : 127
Inscription : dim. 28 août 2011, 12:26
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par guitarevibration »

Tu me fais super flipper là, je vais de suite supprimer mon Google chrome pour revenir à internet explorer.
Sinon Benoît oublie ma solution efficace, c'était vraiment pas une bonne idée... faut savoir reconnaître quand on a tort.
fabien62

Message par fabien62 »

j'aissaye avec google chrome... http://www.myspace.com/572466135 :wink:
Avatar de l’utilisateur
alind
Messages : 1609
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 10:17

Message par alind »

Bah ça fait la même chose que ce soit dans google chrome ou firefox depuis mon boulot: chargement en mémoire qui dure des plombe et le morceau ne démarre pas. Je soupçonne ce player d'être bloqué par le firewall du boulot. J'essayerai ce soir de chez moi ^^
fabien62

Message par fabien62 »

http://www.myspace.com/572466135
encore un essaie voir si cela fonctionne ... avec un deuxieme morceau a critiquer de bon coeur :roll:
werbuge
Messages : 101
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 23:42

Re: petite compo perso a critiquer !

Message par werbuge »

Bien sympa et très bon son !
Avatar de l’utilisateur
alind
Messages : 1609
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 10:17

Message par alind »

Fonctionne (sous firefox :P) . J'aime beaucoup. Rien à redire pour ma part ! :)

Le 2ème morceaux est pas mal non plus.
fabien62

Message par fabien62 »

petit up pour un 3 eme morceau , encore une fois il reste des choses a pofiner et il y a meme un petit probleme de justesse ( voir gros probleme !) a un endroit mais je le poste quand meme toujours dans le but de critiquer tout ça (au moins la structure), une version plus ecoutable sera enregistré dès que possible.
ah oui j'oubliais , ya pas de fin au morceau :shock:
Répondre