chansons à domicile

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

keriti
Messages : 292
Inscription : mer. 09 déc. 2009, 14:39

chansons à domicile

Message par keriti »

Bonsoir à tous,
Certains savent ici que je fais de la chanson. Je cherche à me produire et il m'est venu cette idée: Faire des concerts à domicile. En gros: Vous êtes des gens de goûts , plus ou moins consternés par la production chansonnière qui sévit sur nos ondes et vous vous dites: ça serait chouette d'écouter quelque chose de différent, entre potes, dans un esprit conviviale.
Et c'est là que j'interviens. Vous réunissez quelques connaissances, et moi j'arrive avec la guitare, mes chansons et pleins d'autres trucs à vous faire découvrir (Dimey,Géo Norge, des auteurs du 18, 19 èmes ((siècles, pas les arrondissements))...).
Pour que l'affaire soit possible, il faudrait réunir 15, 20 personnes,et faire payer le prix d'une place de ciné (une douzaine d'euros sur Paris). Ça remboursera mes frais de transports, et il me restera un peu de sous aussi (faut bien payer les guitares ).
Je veux bien me déplacer dans tout l'hexagone (pourvu qu'il y ait une gare pas trop loin), et puis faudra quand même me fournir un clic clac pour passer la nuit...
Je redonne mon 'my space' (pour vous éviter les mauvaises surprises '
http://www.myspace.com/laurentgaillard
PS: je peux commencer en septembre, octobre prochain.
Merci à tous,
Laurent.
Avatar de l’utilisateur
claude31
Messages : 468
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 11:13
Localisation : le long de la Garonne
Contact :

Message par claude31 »

l'idée du concert chez l'habitant est formidable
je participe régulièrement dans ma région à cette formule (comme spectateur)
c'est toujours excellent
bonne continuation :)
keriti
Messages : 292
Inscription : mer. 09 déc. 2009, 14:39

Message par keriti »

Merci claude :wink:
Laurent.
Répondre