BdB TV

Trouvez ici simplement les évolutions de mes modèles, des extraits sonores, des réparations du moment... bref mon actualité!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

BdB TV

Message par Steph »

Le sous-titre de cette section indique :
"Trouvez ici simplement les évolutions de mes modèles, des extraits sonores, des réparations du moment... bref mon actualité!"

J'espère donc que le boss ne m'en voudra pas d'ajouter un topic qui colle avec ces indices en commençant à y regrouper des images qui bougent avec du son à la gloire ( amen :shock: ) de notre hôte charismatique (halleluia :lol: ) ... et puis au pire à son retour, il le fera gicler, no problemo, j'irai le poster ailleurs :wink:

Or donc, première salve ou on retrouve entre autre la magnifique 7 cordes qui illumine les pages du Guitarist Acoustic #3 (Clapton en couverture ... si c'est un signe ça :lol: ) et la Selmer de 1938 restaurée par ses soins 8)

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=6qOneZ0xS2g

Deuxième tournée (elle est aussi pour moi celle là :twisted:) pour admirer les talents de pédagogue du grand maître (cheveux longs + barbichette = grand maître :twisted: ) à vulgariser son art :wink:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=pLxab8Mw ... re=related

Un modeste début de série je l'espère avec à venir d'autres liens :wink: fims en super 8 du Grand Gana jeune et vidéo secrète prise à son insu comprises of course :lol: :oops:

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
raguillat
Messages : 240
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 15:46
Localisation : nevers

Message par raguillat »

Hello !!!

Je ne sais pas ce qu'en dira le "grand maître" .... (à barbichette.... c'est pas moi c'est Steph :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ) mais en tout les cas c'est super sympa de découvrir ces vidéos !!!

Quelque soit la localisation future dans le forum, c'est une super idée qui ravira à coup sûr tous les membres qui ragent à longueur d'année d'être si loin du 62 ! Donc une proximité en "images et son" bien sympathique !!!

Merci à Steph !!! :wink: :wink: :wink:
Alain
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Elles sont cool ces vidéos 8) ... j'suis sure qu'il en existe des pirates
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Excellente idée. Des collectors.... 8)

BdB ET Cloé :oops: pour la deuze :lol:
Avatar de l’utilisateur
milot
Messages : 642
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 07:15
Localisation : PARIS 17

Message par milot »

yessss...c'est super çà steph..que du bonheur :D

j'aime bien la reflexion du journaliste..."votre passion c'est le metier de luthier tout simplement"...mouarfff"
comment explquer cette passion en cinq minutes...un peu frustrant

encore merci.. :wink:
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
rastaferraille
Messages : 2128
Inscription : dim. 06 avr. 2008, 22:03
Localisation : Haute savoie
Contact :

Message par rastaferraille »

Bouuuuuuuh snif ! snif ! :( On a pas entendu la guitare classique !!!!! :)
Aidez sur "le" wiki ! http://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Messages : 272
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 18:36
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(Savoie)
Contact :

Message par Jipé »

Jack a écrit :Elles sont cool ces vidéos 8) ... j'suis sure qu'il en existe des pirates
ces vidéos sont déja piratées puisque avec un copain, nous avons réussi à les extraires du JT Nord/Pas de Calais, et en générale,elles sont protégées

j' ai avec l'accord de Benoit mis ça dans mon youtube "djip73" et oui c'est bibi !! :wink:

si vous voulez cette vidéo en un peu plus grande que celle de youtube je peux vous la faire passer en 'envoie gros fichier' elle fait environ 6MO ce qui n est pas énorme.
il faudrait aussi que Benoit soit d'accord !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
milot
Messages : 642
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 07:15
Localisation : PARIS 17

Message par milot »

:D ..çà m'interesse jipé..peux-tu me l'envoyer à mon adresse email STP
un grand merci.. :wink:
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

:lol: :lol: :lol:
Pauvre Benoit, on lui ressort tous les ans!! :lol: :lol: :lol:

+1 pour l'idée Steph!! :D
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

lukou a écrit :Excellente idée. Des collectors.... 8)

BdB ET Cloé :oops: pour la deuze :lol:
et wii :oops:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

ouais..........

Benoit. Un tout ch'ti bonhomme tout simple. Mais alors, une grandeur d'âme et un talent incommensurable 8) :lol:

TOUT SIMPLEMENT :wink:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Meme si il n'apparait pas à l'image "directement", il est présent dans cette vidéo :lol:

http://www.laguitare.com/2008/banc_essa ... tagne.html

Il reste plus que le treize heures de Pernaud, et il sera partout le Benoit! :lol:

Chapeau à François aussi, une belle guitare sans bon joueur, ne reste qu'un "bel objet" (ce qui est déja très bien mais bon.. :lol: )
Spéciale dédicace à la: "Très belle guitare, avec table Adirondack BIERE-claw (ours sélectionné par Benoit) :lol:) :wink:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

GRECO a écrit :
Il reste plus que le treize heures de Pernaud, et il sera partout le Benoit! :lol:

:
J'ai essayé, j'ai essayé, je leur ai écrit, y'a déja un bout de temps :roll: :P :lol: :lol: :wink: .
@+

Carlos
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

carlos a écrit :
GRECO a écrit : Il reste plus que le treize heures de Pernaud, et il sera partout le Benoit! :lol:
:
J'ai essayé, j'ai essayé, je leur ai écrit, y'a déja un bout de temps :roll: :P :lol: :lol: :wink: .
Pas assez "Highlander" comme métier pour Pernaud :lol: , pour passer au treize heures "il ne doit en rester qu'un!!" :twisted: :lol:

Peut-ètre si benoit se diversifié. Et fait des harbalettes, catapultes ou hallebardes, ça peut marcher (ça c'est des bon vieux savoir faire en disparition!! :twisted: ........Puis lors du tournage glisser un petit: "Mais vous savez, je fait aussi des guitares!":roll: :lol: )
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Je n'avais vu le banc d'essai de F.Sciortino, sympa la vidéo ... pour la guitare, euhh ...c'est ce que je voudrais tout simplement :roll:
Répondre