quelques guitares en construction à l'atelier...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Bonjour !
C'est vrai qu'elle est belle cette guitare ,attendons de voir si le plumage est aussi beau que le ramage !
je n'en doute pas !
Toutefois petite précision quand Benoit dit L'OM Signature François Sciortino: Ce n'est pas un modèle qui sera reproduit en série ,et cet instrument est unique tout comme mon OM En Rio D' Alain Quéguiner ,d'ailleurs se sont deux amis et je suis content d'avoir leurs instruments ,mais à aucun moment je ne donnerai l'exclusivité à l'un où à l'autre ! Sauf le jour où je serai aussi célebre que Johnny ,ce qui n'est pas prés d'arriver !
D'ailleurs avec Alain nous avons aussi un projet de guitare !!
Quoi !!!! et oui qaund on aime ....
François
C'est vrai qu'elle est belle cette guitare ,attendons de voir si le plumage est aussi beau que le ramage !
Toutefois petite précision quand Benoit dit L'OM Signature François Sciortino: Ce n'est pas un modèle qui sera reproduit en série ,et cet instrument est unique tout comme mon OM En Rio D' Alain Quéguiner ,d'ailleurs se sont deux amis et je suis content d'avoir leurs instruments ,mais à aucun moment je ne donnerai l'exclusivité à l'un où à l'autre ! Sauf le jour où je serai aussi célebre que Johnny ,ce qui n'est pas prés d'arriver !
D'ailleurs avec Alain nous avons aussi un projet de guitare !!
Quoi !!!! et oui qaund on aime ....
François
l'avantage, ça t'evite d'avoir a partir de France pour eviter de te faire Raqueter par les impotsSciortino a écrit :Sauf le jour où je serai aussi célebre que Johnny ,ce qui n'est pas prés d'arriver !![]()
pour ce qui est de la notorieté, t'es deja connu en temps que guitariste
tu peut toujours te mettre a chanter, pour avoir des hordes de lyceennes hysterique a tes concerts ...
Carpe Diem
- Benoit de Bretagne
- Jipé
Benoit de Bretagne a écrit :François chante, mais c'est plutôt des hordes de CRS qui débarquent... désolé...![]()
![]()
Benoit de Bretagne
non moi j trouve qu il chante bien l' François !!
http://pageperso.aol.fr/Marydjip73/La+grenouille.mp3
bon ok----->>>
en fait ce ne sont pas des Veines,
ce sont des creux!!
car Benoit ne sait pas affûter une lame de Rabot , alors chaque fois qu'il s'en sert, ça donne ça
d'ailleurs ya qu'a voir la tronche de l'etabli
on sent la délicatesse 
ça va Permettre a François de pouvoir executer des quart de Demi-ton
juste en appuyant un peu plus fort sur les cordes a l'endroit des creux
Je crois que François a commandé cette guitare pour se lancer dans un nouveau genre , le Picking indou !! "Arret Krishna arret!"
ps : la je sens que je vais me faire Bannir
ce sont des creux!!
car Benoit ne sait pas affûter une lame de Rabot , alors chaque fois qu'il s'en sert, ça donne ça
d'ailleurs ya qu'a voir la tronche de l'etabli
ça va Permettre a François de pouvoir executer des quart de Demi-ton
juste en appuyant un peu plus fort sur les cordes a l'endroit des creux
Je crois que François a commandé cette guitare pour se lancer dans un nouveau genre , le Picking indou !! "Arret Krishna arret!"
ps : la je sens que je vais me faire Bannir
Carpe Diem
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne