Benoit de Bretagne a écrit :ce qui me parraît le plus dur, ce sont les finitions, l'esthétisme: que ce soit sobre et classieux!
Benoit de Bretagne
 
   Ha bon !! bah ! t'inquiète pas alors, tu réussi aussi très bien cette phase
 Ha bon !! bah ! t'inquiète pas alors, tu réussi aussi très bien cette phase   , ça me fait penser à un numéro de cirque vu à la télé l'autre jour, une demoiselle était accroché à une cordes lisse verticale et à déambulé sur toute la hauteur pendant au moins quatre minutes et le sourire aux lèvres et sans tremblement visible, tout ça pour dire que quand ne voit QUE la fin d'un travail, qu'il est bien fait et qu'on applaudit, on se dit, ça à l'air facile à faire  ça !!!
 , ça me fait penser à un numéro de cirque vu à la télé l'autre jour, une demoiselle était accroché à une cordes lisse verticale et à déambulé sur toute la hauteur pendant au moins quatre minutes et le sourire aux lèvres et sans tremblement visible, tout ça pour dire que quand ne voit QUE la fin d'un travail, qu'il est bien fait et qu'on applaudit, on se dit, ça à l'air facile à faire  ça !!!  
   mais toutes les heures de travail effectuées en amont, (tous les artistes de ce site sauront de quoi je parle) sont invisibles aux yeux du public.
 mais toutes les heures de travail effectuées en amont, (tous les artistes de ce site sauront de quoi je parle) sont invisibles aux yeux du public.Michel


 
 
 
   
 




