PS : les filets en bois c'est quand même autre chose.....

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
 ).
 ).

(je sais, je n'avais qu'à être là l'entendre ... snif snif)
 (je sais, je n'avais qu'à être là l'entendre ... snif snif) 

C'est carrément à baver !
 C'est carrément à baver !

sont comme ton mec : méga balèzes
 sont comme ton mec : méga balèzes    

je trouve la qualité et la quantité de travail hallucinantes  mais le résultat en photo est encore à pondérer ... en live, c'est encore plus beau puisque le vernis par dessus rend les reflets juste ... ça commence par ban et ça fini par dant
 je trouve la qualité et la quantité de travail hallucinantes  mais le résultat en photo est encore à pondérer ... en live, c'est encore plus beau puisque le vernis par dessus rend les reflets juste ... ça commence par ban et ça fini par dant   
  le hic pour moi : ça pardonne rien, TOUT s'entend... j'en dirai plus (et enregistrerai quelques trucs) quand j'aurai plus de recul et l'euphorie retombée d'une zone ou on peut légitimement douter de ma santé mentale vu le kiff que je viens de prendre toute la journée à la jouer
 le hic pour moi : ça pardonne rien, TOUT s'entend... j'en dirai plus (et enregistrerai quelques trucs) quand j'aurai plus de recul et l'euphorie retombée d'une zone ou on peut légitimement douter de ma santé mentale vu le kiff que je viens de prendre toute la journée à la jouer 

que dire de plus que mes camarades, moi qui ne suis pas un grand écrivain comme toi Steph
 que dire de plus que mes camarades, moi qui ne suis pas un grand écrivain comme toi Steph   à part que nous nous sommes encore ratés, mais je ne désespère pas, quand à l'objet de tous tes phantasmes, elle est tout simplement magnifique, j'ai hâte de l'écouter, le centimaître à encore réussi un écrin à "son et lumière" chapeau bas ton altesse
 à part que nous nous sommes encore ratés, mais je ne désespère pas, quand à l'objet de tous tes phantasmes, elle est tout simplement magnifique, j'ai hâte de l'écouter, le centimaître à encore réussi un écrin à "son et lumière" chapeau bas ton altesse   en ce moment, pour moi, c'est plutôt "Tenon/mortaise" mais dans du très lourd
 en ce moment, pour moi, c'est plutôt "Tenon/mortaise" mais dans du très lourd   allez des bises et à très bientôt,
 allez des bises et à très bientôt,Pas grand chose à ajouter...carlos a écrit :Hello,
J'arrive après le spectacleque dire de plus que mes camarades, moi qui ne suis pas un grand écrivain comme toi Steph
à part que nous nous sommes encore ratés, mais je ne désespère pas, quand à l'objet de tous tes phantasmes, elle est tout simplement magnifique, j'ai hâte de l'écouter, le centimaître à encore réussi un écrin à "son et lumière" chapeau bas ton altesse
en ce moment, pour moi, c'est plutôt "Tenon/mortaise" mais dans du très lourd
allez des bises et à très bientôt,
mich