Custom 77

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
denisbibi
Messages : 205
Inscription : sam. 22 déc. 2007, 20:28
Localisation : brunoy (91)

Custom 77

Message par denisbibi »

Salut,

Par pure curiosité, que pensez-vous de ces "Frenchies" qui font fabriquer en Corée des guitares, basses et batteries ?

Voici depuis quelques semaines l'apparition de guitares acoustiques et de modèle électriques dit "Deluxe".

En restant dans une gamme de prix inférieur à 1000 € il présente pour les acoustique des dread toute massives.

Leur philosophie reste semble-t-il "Vintage".

Le gros problème c'est que les finitions semblent aléatoires (CF leur B-Stock) et surtout les commandes restent exclusivement sur catalogue, il n'existe aucune distribution dans des magasins pour essais (sauf sur Lyon dans leur showroom ou dans diverses salons).

Voici un lien pour écoute.

http://www.custom77.com/html/Luxury_Liner-547-prd.html

Bon week end
Denis

PS : je n'en ai jamais testé et n'ai aucune part dans leur Business
Avatar de l’utilisateur
PaL
Messages : 472
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 14:34
Localisation : Paris

Message par PaL »

qqs electriques en magasin à Pig.... Moi j"aime bien celle la

http://www.custom77.com/html/Lust_For_L ... 8-prd.html
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
o aeric o
Messages : 64
Inscription : sam. 18 avr. 2009, 22:39
Localisation : Au pays des crêpes (35)

Message par o aeric o »

Sur le site de Guitariste.com il y a plus de 3000 pages :arrow: Custom 77.

Dans le même genre copié collé, peut-être en mieux je ne sais pas, il y a SR guitars.
Martin OMC-28M LJ - Martin 000-15 SM
Avatar de l’utilisateur
denisbibi
Messages : 205
Inscription : sam. 22 déc. 2007, 20:28
Localisation : brunoy (91)

Message par denisbibi »

Salut et Merci pour vos réponses,

Le problème sur le site guitariste que je fréquente et apprécie c'est que l'on retrouve beaucoup de clichés du genre "Custom 77 c'est au moins aussi bien qu'un Gibson Custom, ces coquins de ricains nous arnaquent...".

En postant sur BdB, j'aurais voulu avoir des avis plutôt sur les acoustiques concernant les enregistrements vidéos et les type de bois et de caractéristiques techniques.

Bonne journée

Denis
Avatar de l’utilisateur
PaL
Messages : 472
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 14:34
Localisation : Paris

Message par PaL »

denisbibi a écrit : clichés du genre "Custom 77 c'est au moins aussi bien qu'un Gibson Custom, ces coquins de ricains nous arnaquent.
:wink: wè . après ça reste subjectif mais c est claire qu'une LPG neuve ou une custom LB t'as l'ampli avec 1 ou 2 pédale et toujours pas les deux mains de clapton , page ou jim smith .......

http://www.custom77.com/html/Luxury_Liner-547-prd.html

il semble que ce soit acajou épicéa pour les bois et la finition à l'air corecte
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
Répondre