DREAD..

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

DREAD..

Message par franck83 »

Selon vous , quelle serait chez Collings la Dread à tout faire... La Jeep en quelque sorte ! Sans doute s'agit-il plus de l'association des bois TOP/ B&S ? Je réfléchis à une Dread qui ne soit pas typée uniquement Strumming/ accompagnement :roll:
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Re: DREAD..

Message par saddle33 »

franck83 a écrit :Selon vous , quelle serait chez Collings la Dread à tout faire... La Jeep en quelque sorte ! Sans doute s'agit-il plus de l'association des bois TOP/ B&S ? Je réfléchis à une Dread qui ne soit pas typée uniquement Strumming/ accompagnement :roll:

:D ce genre de question me fait toujours sourire :D

dans les grandes marques, il n'y a pas grand chose a jeter...Tout est une question de GOUT PERSONNEL...

Si le couteau suisse des guitares existait, nous n'en aurions pas plusieurs..
remco
Messages : 130
Inscription : jeu. 14 mai 2009, 00:14
Localisation : PARIS

Re: DREAD..

Message par remco »

franck83 a écrit :Selon vous , quelle serait chez Collings la Dread à tout faire... La Jeep en quelque sorte ! Sans doute s'agit-il plus de l'association des bois TOP/ B&S ? Je réfléchis à une Dread qui ne soit pas typée uniquement Strumming/ accompagnement :roll:
Chez collings se sont apparamment les modèles CJ peut être les plus polyvalente mais surement pas les D. A voir sur le forum Collings
Rémi
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

dommage de ne pas avoir posté la question dans la rubrique Collings :roll:
+1 avec remco pour les CJ :wink: très bonne presse pour ces modèles.
a mon humble avis, il y a plein de dread à tout faire chez Collings (et ailleurs), je trouvais que ma D1 était un très bon couteau suisse...ma D2H beaucoup moins....
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

Pardon pour l'erreur d'aiguillage :oops: :arrow:
remco
Messages : 130
Inscription : jeu. 14 mai 2009, 00:14
Localisation : PARIS

Message par remco »

356 a écrit :dommage de ne pas avoir posté la question dans la rubrique Collings :roll:
+1 avec remco pour les CJ :wink: très bonne presse pour ces modèles.
a mon humble avis, il y a plein de dread à tout faire chez Collings (et ailleurs), je trouvais que ma D1 était un très bon couteau suisse...ma D2H beaucoup moins....
salut mon cher 356, moi" j'utilise" les deux couteaux pour faire la cuisine... :wink:
Répondre