Boucher/Guitare.com

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Sciortino
Messages : 179
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:36
Localisation : Seine et marne

Boucher/Guitare.com

Message par Sciortino »

Hello
Un Boucher à écouter içi
http://www.laguitare.com/guitare-appren ... 115-0.html


François
Avatar de l’utilisateur
Tontonrazzi
Messages : 198
Inscription : dim. 21 déc. 2008, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Tontonrazzi »

Whaouwww, il a l'agilité et la finesse d'un puma ce François Sciortino :wink: Normal après 12 ans passées avec eux :D
j'aime beaucoup ton interprétation et la musicalité du morceau :D sans oublier le son de la Boucher
Toumar
Messages : 119
Inscription : jeu. 31 juil. 2008, 13:06

Re: Boucher/Guitare.com

Message par Toumar »

Sciortino a écrit :Hello
Un Boucher à écouter içi
http://www.laguitare.com/guitare-appren ... 115-0.html


François
Roh l'autre comment il fait sa pub hé :lol:
Ca tombe bien la vidéo pédaguo, je comptais l'apprendre ce morceau 8)

Au fait, les magazines sont bien fichus françois ! en particulier le dvd, plutôt cool et avec des styles variés ! je crois que je vais m'abonner :)
Sciortino
Messages : 179
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:36
Localisation : Seine et marne

Message par Sciortino »

Hello
Oui le mag est sympa ! tu peux y aller !
je compte sûr toi pour me jouer le morceau un jour !
François
Avatar de l’utilisateur
francois
Messages : 98
Inscription : ven. 27 mars 2009, 12:06

Message par francois »

Bonjour a tous
Tres beau morceau, je l'ai imprimé et part en vacances avec :D
Merci
A+
werbuge
Messages : 101
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 23:42

Message par werbuge »

Bonsoir
Je n'ai pas fini d'apprivoiser le chat noir avec ma Boucher,qu'il va me falloir me mettre à la valse...
Merci et bravo pour ces morceaux; merci pour le côté pédago, qui , sans flagornerie, me rappelle, en version numérique et moderne, l'esprit développé par Dadi, quand il était un des seuls à proposer ses tablatures et ses conseils avisés et bravo pour les mélodies, en espérant que vous rencontrerez l'audience que vous méritez.
Cordialement.
Sciortino
Messages : 179
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:36
Localisation : Seine et marne

Message par Sciortino »

Merci pour l'acceuil !
ces vidéos ont pour but évidement de faire connaitre ma musique (il faut dire la vérité !) mais aussi de partager car comme beaucoup j'ai souffert à mes débuts du manque d'infos ,alors en quelques sortes maintenant que je l'ai ,il faut la partager !
François
Toumar
Messages : 119
Inscription : jeu. 31 juil. 2008, 13:06

Message par Toumar »

Je suis totalement dans le même état d'esprit François (même si j'ai pas grand chose à partager comparé à toi :evil: ).
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Messages : 272
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 18:36
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(Savoie)
Contact :

Message par Jipé »

Sciortino a écrit :Merci pour l'acceuil !
ces vidéos ont pour but évidement de faire connaitre ma musique (il faut dire la vérité !) mais aussi de partager car comme beaucoup j'ai souffert à mes débuts du manque d'infos ,alors en quelques sortes maintenant que je l'ai ,il faut la partager !
François

bien vu Monsieur Sciortino !! :wink:
patpivot
Messages : 228
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 20:52
Localisation : La Chambotte en savoie

Message par patpivot »

Sciortino a écrit :Merci pour l'acceuil !
ces vidéos ont pour but évidement de faire connaitre ma musique (il faut dire la vérité !) mais aussi de partager car comme beaucoup j'ai souffert à mes débuts du manque d'infos ,alors en quelques sortes maintenant que je l'ai ,il faut la partager !
François
He ben ça marche :wink:
Je vous envoi un mail de suite pour vous commander le cd :wink:
Bravo et merci pour ces videos
Patrick
Syl1
Messages : 53
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 07:44
Localisation : 95 Croix Verte

Message par Syl1 »

Très très chouette morceau, j'ai pris la partition en espérant utopiquement savoir le jouer , en tout cas je vais le travailler!

J'attends septembre avec beaucoup d'impatience, j'espère qu'il n'y aura pas de retard dans la sortie du DVD .

Merci
werbuge
Messages : 101
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 23:42

Message par werbuge »

A propos de vidéo, je viens de tomber sur une version arrangée "finger style" de FIEDS OF GOLD de Sting ( la note picking ). Il me semble avoir reconnu l'interprète de ce super arrangement !!!; s'il en est également l'auteur , lui serait-il possible de nous faire partager cette partition, voir de nous indiquer un moyen de se la procurer... merci d'avance et encore bravo.
cordialement
Sciortino
Messages : 179
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:36
Localisation : Seine et marne

Message par Sciortino »

Salut

un mail perso
f.sciortino@wanadoo.fr
et c'est tout
François
werbuge
Messages : 101
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 23:42

Message par werbuge »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre disponibilité.Je vous envoie un mail avec mon adresse perso ( laposte.net ).
Les cordes vont chauffer...
werbuge
Messages : 101
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 23:42

Message par werbuge »

Encore merci pour la partition...Quel plaisir de jouer cette mélodie sur une guitare Boucher, comme sans doute sur n'importe quelle guitare...
L'arrangement est simple, d'autant que je puisse modestement en juger, va à l'essentiel , sans fioritures ; et c'est sans doute cette simplicité mettant autant en valeur cette belle mélodie qui fait que cet arrangement colle à la guitare...le genre de truc à jouer le matin au lieu d'écouter les infos!!!
Cordialement
Répondre