Showroom de luthiers à Paris

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

JCA
Messages : 45
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 09:12
Localisation : Paris
Contact :

Showroom de luthiers à Paris

Message par JCA »

Bonjour à tous,

Je soutiens le projet MyShowCase qui débute cette semaine avec le luthier Franck Labarre (nouveau venu).
Le concept de cet événement est de proposer aux luthiers provinciaux de bénéficier d'un lieu à Paris pour se faire connaître plus facilement que noyé dans un salon.
J'essaye de mettre en place une communication pour soutenir ce projet et les luthiers exposants.

Avec Gumb, j'ai noté une particularité sur ses acoustiques qu'ils proposent traditionnelles mais aussi innovantes, pour d'autres.
J'organise donc une rencontre samedi 04 octobre à partir de 15h00, avec laguitare.com le luthier et les guitaristes intéressés d'aborder ce sujet passionnant de l'innovation !

J'invite donc les parisiens à venir nous rencontrer le luthier et moi ce samedi à partir de 15h00. Un événement Facebook a été créé pour l'occasion.

Au plaisir de vous y rencontrer pour ces nouvelles aventures.

Jacques Carbonneaux

Voir l'annonce

Image
JeffGuitare
Messages : 126
Inscription : dim. 21 août 2011, 14:49
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Showroom de luthiers à Paris

Message par JeffGuitare »

Je suis président d'une association (AACA de SAP France) dont une énorme participation en termes d'activités musicales.
Nous disposons d'une salle d'environ 45-50m2 et une 2ème d'environ 15m2 que nous pourrons prêter aux luthiers pour faire de telles expositions.

Jeff
Répondre