guid vintage

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bordas régis
Messages : 25
Inscription : sam. 05 avr. 2014, 21:16

Re: guid vintage

Message par bordas régis »

salut a toi Vince !! suite a ton renseignement j ai téléphoné au bouc lard en effet il l on tjr et d après le vendeur elle est en bon état mais pas plus...il l on en dépôt vente mais elle ne possède aucuns papiers d origine n y du luthier chez qui elle serait passée alors que les frettes du haut seraient usées. donc voilà, je pense que pendant les vacances j irai y jeter un œil par curiosité au cas ou !!!
Avatar de l’utilisateur
vinceK3
Messages : 161
Inscription : mer. 24 oct. 2012, 19:55
Localisation : Bordeaux

Re: guid vintage

Message par vinceK3 »

bonjour
moi j'ai une dv52 de 2000 et quand je l'ai acheté je n'avais qu'un petit livret guild dans l'étuis mais pas de papiers non plus, donc je pense que c'est normal, et puis pour les frettes à voir mais c'est un détail, un luthier pourra revoir ça, avant de refretter tu as de la marge! moi je serais toi j'irai voir et je tenterais de descendre un peu le prix (1200 ?) et là tu ferais une bonne affaire, à essayer, les guild westerly ne court pas les rues...
bonne journée et tiens nous au courant
cordialement
bordas régis
Messages : 25
Inscription : sam. 05 avr. 2014, 21:16

Re: guid vintage

Message par bordas régis »

hello!! toi qui possède une guild, aurais tu l occasion de passer la voir de près et de l essayer juste pour avoir un avis neutre, sachant que l on pas les mêmes sensations mais ça peut me donner un premier aperçut de la bête !! je ne suis pas un virtuose de la guitare pas encore assez de pratique !! Cordialement Régis
Avatar de l’utilisateur
vinceK3
Messages : 161
Inscription : mer. 24 oct. 2012, 19:55
Localisation : Bordeaux

Re: guid vintage

Message par vinceK3 »

bonsoir, je passerai demain, et je te dirais ce que j'en pense
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
vinceK3
Messages : 161
Inscription : mer. 24 oct. 2012, 19:55
Localisation : Bordeaux

Re: guid vintage

Message par vinceK3 »

bonjour régis
le magasin est fermé jusqu'au 20 avril, il faut donc s'adresser à l'autre magasin (électrique) pour tout renseignement; à suivre!
bordas régis
Messages : 25
Inscription : sam. 05 avr. 2014, 21:16

Re: guid vintage

Message par bordas régis »

bonsoir Vince!! merci c est sympa d avoir essayé, donc il faut prendre son mal en patience jusqu a la semaine prochaine !!!Si un jour nous nous rencontrons ce sera avec plaisir que je t offrirai un verre!! Cordialement régis...
Avatar de l’utilisateur
vinceK3
Messages : 161
Inscription : mer. 24 oct. 2012, 19:55
Localisation : Bordeaux

Re: guid vintage

Message par vinceK3 »

bonsoir régis
expo guitares vintages ce week end à Blaye (33) il y aura de très belles martins et une belle guild DV52!! l'année dernière j'ai découvert cette exposition pour la première fois et j'ai vu des belles guitares et quelques passionnés!
à voir
bordas régis
Messages : 25
Inscription : sam. 05 avr. 2014, 21:16

Re: guid vintage

Message par bordas régis »

Hello Vince !! Merci pour l info j ai vu ça sur le net en cherchant les expos sur la région !! je pense y monter étant donné que ma belle mère qui y habite !!! je pense aussi faire un tour chez le luthier maurice Dupont en charente qui fait de tres belles et bonnes guitare et celles là sont faites mains et en plus c est français !!!
Répondre