Electroacoustiquer une MARTIN d28.

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

brun jacques
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 févr. 2008, 09:45
Localisation : cherbourg

Electroacoustiquer une MARTIN d28.

Message par brun jacques »

Bonjour...Nouvellement inscrit depuis ce matin...Je désirerais "électroacoustiquer" ma MARTIN d28 que j'ai achetée il y a deux mois...Je possède une autre guitare également fabriquée par l'un de nos grands luthiers français (JEAN MARIE FOUILLEUL) qui m'avait monté un fishman préfix natural 1 sur la 000 qu'il m'avait fabriquée. J'en suis très satisfait, mais n'y aurait il pas quelque chose de mieux (capteur sous sillet + autre chose)...J'ai vu pas mal de trucs (shekter, bband etc...).Je préfère votre expérience...Merci d'avance. JACQUES. :D
Bonjour, nouveau sur le site qui me semble rempli de passionnés avec, de plus, un luthier dont la renommée n'est plus à faire...
Jezmsy
Messages : 31
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 17:14

Message par Jezmsy »

Le kit AEG AK15+ semble avoir de bonnes critiques.
Il combine micro aérien + capteur sous sillet... Avoir ...
brun jacques
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 févr. 2008, 09:45
Localisation : cherbourg

Message par brun jacques »

Merci pour ta réponse..Cependant, et, après moultes clics de souris, j'en arrive à la conclusion que le système lr baggs dual source est quasiment le meilleur..Je l'ai vu sur pas mal de sites américains à 210 dollars, ce qui ne fait pas trop cher par rapport à ce que l'on pourrait le payer en FRANCE (la baisse du dollar est vraiment avantageuse pour les guitarreux)..En parlant d'autre chose, les cordes MARTIN de haut de gamme (sp 4100 ou 4200) ne sont vraiment pas chères sur ELDERLY...j'en ai commandé 6 jeux et au bout de 10 jours, elles étaient là pour 70 dollars avec les frais de port...Amitiés guitaristiques... :lol:
Bonjour, nouveau sur le site qui me semble rempli de passionnés avec, de plus, un luthier dont la renommée n'est plus à faire...
Répondre