selmer 807

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le lun. 03 nov. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Moïse m'a dit que tu avais fabriqué d'autres instruments, tu as des clichés?
Comment t'es venu cette passion?

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

et bien moi je la trouve pas mal du tout cette petite manouche !
certes elle n'est pas parfaite mais qui ici à part benoit fait assez peu d'erreurs pour pouvoir les compter sur les doigts d'une main ?
bravo à toi !
chtimich
Messages : 35
Inscription : jeu. 17 janv. 2008, 14:50
Localisation : beuvry

Message par chtimich »

Salut à tous et merci pour les éloges,

J'ai fabriqué 3 guitares, la première avec un plan perso et deux autres avec le plan du bouquin de cumpiano et ensuite cette manouche avec un plan de charles. C'est curieux mais je dois dire que celle qui sonne le mieux est la première ??? Surement un coup de bol !
Je suis un peu guitariste et un peu bricoleur...ce qui devait arriver arriva, j'ai bien sûr eu envie de faire une guitare et ensuite tu chope le virus pour la vie.

Bon dimanche à tous.

Michel.
Je vous souhaite d'avoir beaucoup de plaisir à gratter les petits bouts de bois qui feront sonner vos futures guitares, bons copeaux à tous.
Michel.
chtimich
Messages : 35
Inscription : jeu. 17 janv. 2008, 14:50
Localisation : beuvry

Message par chtimich »

Je vous souhaite d'avoir beaucoup de plaisir à gratter les petits bouts de bois qui feront sonner vos futures guitares, bons copeaux à tous.
Michel.
Répondre