Ou trouvez vous plans et patrons de guitares?

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

mhoyoux
Messages : 58
Inscription : jeu. 01 nov. 2007, 11:58
Localisation : Liège (BELGIQUE)

Message par mhoyoux »

GRECO a écrit :Merci :wink:

Et merci à mhoyoux. En relisant les post depuis le début, j'ai vu qu'il n'y avait pas de post de STEWMAC.

Ta réponse, me semble donc destinée. (Comme quoi Carlos-Michel ne serait pas le seul renommé :lol: )

Mon premier message partait de ce constat. Mais l'idée des plans PDF, à l'échelle 1, me conviennent.

Acheter aux Etats-Unis me fait craindre des couts douanes-transports évitables. Et il faut une correspondance parfaite plan+"Guitare Template".

Bien qu'impatient comme un gosse :twisted: , Je vais attendre les plans du tandem (non pacsé!), Benoit-Carlos-Michel :wink:

(dailleur.......la "Ch'tite" torres...... :roll: :?:.....:mrgreen:....je :arrow: ......pour..noel... :oops: :lol: :wink: )
Je :arrow: :arrow: :arrow:


...De rien... Quand on peut s'aider mutuellement...
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Pour Carlos:

En ce qui concerne les difficultées de réalisation, je te crois sur parole.

DAO? le chanteur :?: :lol:

J'ai fais, très peu de dessin info. Mais, je sais que: plus c'est courbe, plus c'est galère!! Ne te tues pas à la tache non plus.

PS: Belle guitare, que tu fait pour l'anniversaire de mariage :o
Ta femme aussi joue de la guitare? (Ou c'est pour que tu lui chante la sérénade?)
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

GRECO a écrit :Pour Carlos:

En ce qui concerne les difficultées de réalisation, je te crois sur parole.

DAO? le chanteur :?: :lol:

J'ai fais, très peu de dessin info. Mais, je sais que: plus c'est courbe, plus c'est galère!! Ne te tues pas à la tache non plus.

PS: Belle guitare, que tu fait pour l'anniversaire de mariage :o
Ta femme aussi joue de la guitare? (Ou c'est pour que tu lui chante la sérénade?)
Me tuer a la tache :? ca ne risque pas :wink: 8) non ma femme ne joue pas de guitare, et pour chanter, je n'arrive pas encore a chanter en jouant :(

@+

Michel
Répondre