Hello,
Voilà, les cordes sont montées, les sillets sont réglés, ça y est, la guitare est TERMINEE, Wouhouhh !!!!!
Ce fut une aventure longue et très gratifiante et je dois dire que je suis assez fier du résultat même si la guitare présente un petit paquet d'erreurs et d'imperfections (dont une belle avec une mécanique de travers

).
Ce projet n'aurait pas pu être mené à bien sans vous, chers membres de ce forum. C'est grâce à vos bons conseils, mises en garde, solutions et encouragements répétés que j'en arrive à ce résultat pour une première réalisation. Vous avez été nombreux à prendre du temps (parfois beaucoup) pour me venir en aide et je vous remercie tous chaleureusement.
Je tiens à te remercier tout particulièrement Benoit pour ce forum autant riche que convivial, pour le nombre de conseils et astuces que tu as distillé au fil de ces années et dont la richesse est inestimable... Tu es d'une grande générosité et j'espère que tu récoltes les fruits de tout ce partage. Pour moi, ces fruits sont de la Joie et du Bonheur alors tout simplement MERCI !
Et maintenant, en avant la musique : place au son et aux images !
Pour entendre la guitare qui a chanté ses premières notes cette semaine, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
Extrait 1
Voici la guitare sous tous les angles :